publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovarien 5 cm ca 125=42 :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste ovarien 5 cm ca 125=42 :triste:

salut tout le monde.
    il y a mon gynécologue qui m'a annoncé que j'ai un kyste ovarien il m'a traité en premier temps avec d la pullule (3 mois) sans aucun évolution le kyste est tjrs là . maintenant on a passé à une autre étape, des analyse qu'ont marqué un taux de 42.59 au niveau de la CA 125 ce qui veut dire que je dois faire une opération le plus tôt possible c'est dans une semaine au maximum le problème c'est que mon généco m' a dit qu'on va pas faire une clioscopie mais un truc comme saccarine parce qu'il faut pas vider le contenu du kyste à l'intérieur de mon appareil génital.
    ce que je veux savoir qu'est ce que sa veut dire un CA 125 de 42.59, est ce que c'est grave.( à noté que j'ai des règle régulière et je fais pas des hémorragies je suis marié et j'ai encore des enfants )
    je peur aussi de perdre mon ovaire droite
    est ce qu'il y a une docteur qui peux me décrire l'opération comment elle va se passer merci

• Pour ton kiste?

bonsoir
    je voulais juste savoir quels ont ete tes symptomes car j ai des douleur a l ovaire droits et une sensation de boule a l interieur qui me lance par moment et me fait soufrir et depuis peu c est l ovaire gauche qui me lance .merci

Commentaire

• Pour ton kiste?
      Moi aussi j'ai un kyste :-/

en fait j'avais mal au ventre depuis quelques temps, douleur lancinante dans le bas ventre qui irridiait parfois dans le bas du dos (en fait comme si j'allais avoir mes règles ), parfois j'ai pas mal et parfois ca me fait comme des coups de poignard ! pas marrant du tout ! j'ai vu ma gynéco en urgence et après écho j'ai un kyste de 4 cm.
      J'ai passé le CA 125 aussi mais il est normal.
      J'ai un traitement hormonal pendant 20 jours et puis nouvelle écho pour voir si il a diminué, grossi ou toujours pareil.
      En tout cas tu devrais consulter et passer une écho au moins tu serais fixée et puis ce n'est pas bon de rester avec des douleurs ca sape le moral!

Commentaire

• Pour ton kiste?
        Réponse à tes questions moipapillon1

salut,
        sérieusement j'ai pas trop du mal sauf des pics de temps en temps en dessous de ma ventre vers la coté droite. c'est vrai que j'ai des douleurs bizarre au période des régle (mais juste mon premier jour des régle).
        je fais pas des hémorragie au période des régle ni des pertes au milieu de mon sucle j'ai une cucle régullière
        pour toi il faut que vois un gynco le plus vite possiblle si t'as des douleurs c'est sur que t'as un truc qui vas pas.
        envois moi tes nouvelle le rendez vous de mon opération lundi 15-05-09 souhaite moi bon courage

Commentaire

• Moi aussi j'ai un kyste :-/
          Merci famittil

slt,
          je t'éspère bonne chance tant que t'as un ca 125 normale c'est grave du tout mais 20 jours de traitement hormonnal je pense c'est pas suffisant pour un kyste de 4cm de taille la duré de traitement peut atteindre 3 mois
          je te souhaite bonne chance.

Commentaire

• Merci famittil
            De tout coeur avec toi le 15 juin

mes pensées positives iront vers toi et tu verras tout ira bien !
            tiens nous au courant !
            bon courage à toi

Commentaire

• Coucouc

a toutes, moi aussi j ai un kyste de 3cms a priori il est normal, mais je me sens epuisée ( j ai beau dormir, ca ne passe pas), j'ai du mal a faire les choses, coup de pompes, regles totalement irrégulieres ( tous les 15 jours), j ai toujours mal au ventre ( des pics), et de temps en temps des nausées, je me suis fais opere ia 2 ans d'endométriose, et epanchement du sac de douglas

vous en pensez quoi

biz

Commentaire

• Merci famittil
                Donne nous de tes nouvelles !

je sais que ton opération a été faite mais comment vas tu à ce jour ?
                je pense à toi
                Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
                X