publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pillule sans arrêt entre les plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pillule sans arrêt entre les plaquettes

Bonjour
    voilà,pour être tranquille,cela fait 4 mois que je prends ma pillule (Jasmine) sans arrêts entre les plaquettes.Mais voilà,depuis environ un mois et demi,c'est l'effet contraire qui se produit ,de l'effet attendu!j'ai mes règles n'importe quand !!Dois-je attendre la fin de ma plaquette et reprendre un arrêt normal d'une semaine?les choses rentreront-elles dans l'ordre??
    Merci de votre réponse!!

• Salut !

J'avoue que c'est tentant de ne pas respecter l'arret entre chaque plaquette pour ne pas avoir ses regles du tout.

Enfin, je te suggere quand meme à l'avenir d'éventuellement décaler la venue de tes regles de quelques jours pour passer des vacances ou un week end tranquille, sans regles mais attention à la facon dont tu décale tes regles, les risques de grossesse sont là !

Sinon, pour que les choses rentrent dans l'ordre, je te conseille, soit :
    - de tout arreter et d'attendre que ton cycle reprenne naturellement avant de reprendre la pillule avec arret normal. Bien sûr il faudra trouver un autre contraceptif pendant cette période : préservatif ? abstinence ? éjaculation extra vaginal ?
    - OU de continuer la plaquette jusqu'au bout et de reprendre les arrets entre chaque plaquette

Par contre, je ne saurais te dire lequel de ces cas sera le plus rapide...

Commentaire

• Salut !
      :non:

oula. Non il ne faut surtout pas arrêter la plaquette en plein milieu. Ça va encore plus perturbé ton cycle!!

Va jusqu'à la fin, fait la pause de 7jours, reprend la. Ton corps n'accepte plus le trop plein d'hormones qu'il à accumulé. Ça arrive. Certaine femmes supportent bien, d'autre pas.

Par contre pour la réponse d'au dessus, tournez bien vos réponse car en disant "éjaculation extra vaginal" on pourrait croire que vous parlez de la méthode du retrait, sans préservatif et ... est un très mauvais conseil! Je suis tomber enceinte comme ça je sais de quoi je parle...

Commentaire

• :non:
        Merci!!

oui je vais faire ça,continuer la plaquette jusqu'au bout et la reprendre ensuite comme il faut
        en tout cas suis deg

Commentaire

• Merci!!
          Lol

ça je comprend. Mais après tu pourras recommencer à enchaîner les plaquettes. Il faudra juste que tu refasse des pauses de temps en temps car maintenant tu sais que ton corps n'accepte que jusqu'à un certain moment.

Biz

Commentaire

• Bonjour

il est déconseiller de prendre ses plaquettes sans aucune interruption entre... tu peux le faire de temps en temps pour deux plaquette d'affilée lorsque tes règles tombent mal (vacance...)

par contre, parle peut être avec ton gygy, il existe une barette que l'on implante dans le bras (ça ne se voit pas et se sent à peine au toucher) et avec ça tu n'as plus du tout tes règles et tu n'as pas de risque de tomber enceinte... cela dure trois ans... et puis tu peux en remettre une... tu peux aussi te la faire enlevée lorsque tu décides de commencer les essais bébés...
            mais je ne sais pas si c'est autorisé pour tout le monde ou si c'est uniquement pour les femmes qui ont des règles très douloureuse...
            renseigne-toi toujours, on ne sais jamais c'est quand même un gros avantage de ne plus avoir de règles pendant trois ans

sinon pour moi il vaut mieux que tu termines cette plaquette-ci et puis que tu laisses 7 jours avant la suivante...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X