publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au ventre qu'en pensez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au ventre qu'en pensez vous?

voila, on esaie d'avoir un enfant depuis 9mois, pas de resultat pour le moment.
    j'ai ete chez la gygy le 31mars, rien d'anormal.
    depuis 2-3 mois j'ai des douleurs dans le bas du ventre, un peu comme avant d'avoir ses regles, "ca travaille"
    j'ai même ca parfois au plein milieu du mois, je suis reglee depuis samedi et ca me fait mal.

avez vous eu ce style de probleme?
    pouvez vous me conseillez? de quois 'agit il?
    j'ai entendu parler d'endometriose??? mai^s apparement, ca fait tres tres mal j'ai mal mais pas a ce point la!

• Ecoute

j'ai eu ça en janvier dernier, petites duoleurs, sans , mais jamais eu ça... Ca faisait 6 mois qu'on essayait, et rien, pas de ... J'en n'avais marre que ça n'avance pas, et même si en temps normal que je ne serai aps aller chez ma gynéco pour ça, là j'y ai été, me disant qua ça ferait peut-etre avancer les choses. Elle m'a prescrit une écho (pensant à un kyste, ou autre), et là on découvre que je suis ompk (pas grave, mais à prendre en compte quand on veut un bébé, car souvent un ttt spécial est nécessaire), et du coup avant de lancer un ttt opur ça, elle nous a fait faire à mon mari et à moi la batterie de test nécessaire en cas d'infertlité (hystéro, écho de contrôle pour ovultaion, pds, spermo, etc), et on a ainsi découvert tout ce qui n'allait pas.

Même si j'étais un peu désemparée face à tout ça, j'étais bien contente de l'avoir découvert assez tôt, pour pouvoir entreprendre des ttt et opérations avant les 2 ans officiel d'essai infructueux!

Donc je ne sais pas quoi te conseiller, à toi de voir, mais parfois un petit examen peut révéler bien des choses, et tôt on le sait, mieux c'est! (à mon avis...)

Bisous

Commentaire

• Ecoute
      Je ne comprends pas tout!!

ttt? ca veut dire ?? ompk??$

desole mais...

Commentaire

• Je ne comprends pas tout!!
        Explications!

Oui, c'est vrai qu'au début ce charabia est déconcertant...!

ttt = traitement

ompk : ovaires microploykystiques, ça s'écrit aussi opk parfois. 20% des femmes sont touchées, c'est pas grave, mais ce sont des ovaires faignants, qui souvent ont du ... ovuler, ou irrégulièrement... Mais pas toujours.

Commentaire

• Explications!
          Il y aussi

pds = prise de sang

= il s'agit d'un de test de grossesse positif

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
          X