publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des progestatifs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des progestatifs

j ai trois fibromes qui etaient stables depuis plusieurs années meme taille mais des saignement abondants et des regles de 10 jours.il ya deux mois on m a decelé un kyste de l ovaire que ma gyneco a voulu traiter medicalement par luteran resultats deux mois apres le kyste a diminué mais j ai plus de fibromes ,ils ont tous grossi et mon uterus est beaucoup plus gros les boules !durant ce traitement j ai saigné tous les jours .elle m a changé mon traitement pour me metrre lutenyl 15 jours par mois pas mieux saignements pendant le traitement .avez vous déja eu des experiences similaires et quelles ont eté vos solutions merci d avance

• Alors...

J'ai été mise sous lutéran il y a 3/4 mois parce que j'avais qq traces marrons qui persistaient encore 1 semaine après mes règles... Avec le lutéran, je perdais du sang quasi tous les jours (marron tjs) et lors de la semaine d'arrêt ct caillots de sang à chaque fois que j'allais aux wc...
    J'ai fait une écho à la fin du 2ème mois de traitement et il s'avère que j'ai une poche de sang qui caillote dans l'utérus (pas moyen de savoir s'il y a qq chose au milieu)... alors est ce du au ttt?? je ne sais pas!

Mon gynéco m'a mise sous lutenyl et je vois une nette amélioration malgré tout (j'en suis que 16ème cp) et quasi plus de saignement! Je le revois lundi... on verra ce qu'il dira mais il est prévu qu'on programme un curetage biopsique pour aller retirer cette poche de sang, faire analyser et aussi retirer 2 micro polypes...

Bref, tout ce que je vois, c'est que je préférais ma situation avant de commencer les ttt!!
    Par contre, pour les deux, je prends 20cp et ensuite une semaine d'arrêt!

Si j'en sais davantage lundi, je te le dirai...

Commentaire

• Alors...
      Suite

moi aussi je dois avoir une hystero resection pour mes fibromes je pense que j arretterai le traitement ensuite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X