publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste de bartholin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste de bartholin

bonjour , voila je suis au 6 mois de grossesse , et mon medecin ma confirmé un kyste de la glands de bartholin il y a quelques mois ( j'ai été déja enceinte ) et il ma dis que un fois que j'arrete l'allaitement on pourais operer ! le probleme c'est que je vais allaiter au mois le 6eme mois de l'enfant , et qu'il grossi de plus en plus ( le kyste ) il m'a dis de ne plus avoir de rapport avec mon mari , mais , il me reste 3 mois avant l'accouchement et 6 mois d'allaitement , ça fait beaucoup pour un jeune couple mariée ! la possibilité de l'operer avant l'accouchement est- il dangereuse pour bebe ou mpour moi même ???? aide moi !!!!!!!

• Coucou

J ai moi aussi un kyste de bartolin, et j ai posté sur le forum, mais je n ai pas encore de réponses!

C est dangeureux effectivement d opérer une femme enceinte c est tout ce que je p te dire pour t aider

Tu as beaucoup mal ??
    Depuis combiend de temps tu as ce kyste ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X