publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question luteran 10mg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question luteran 10mg

bonjour à tous ,

voilà j'ai pris du lutéran pendant trois mois avec une posologie : 20 comprimés et un arret de 7 jours .
    j'ai plus eu mes règles ce qui me perturbe tout de même mais bon c'est pas le plus grave en fait. J'avais de grosses douleur dans le bas du dos ( contractions selon le gyneco ) mais sans avoir de règles du coup j'ai stoppé le traitement depuis un mois !!
    résultat depuis un mois je n'ai toujours pas eu de règles ... j'ai fait trois test de grossesse de pharmacie tous négatif ..mais toujours rien !! je voulais savoir si celles qui ont pris ce traitement en contraceptif le retour des règles à été rapide ou non suite à l'arrêt de lutéran ?
    merci pour vos réponses
    amél

• Réponse lutéran 10ii

Bonjour,

J'ai pris lutéran à la suite d'une opération d'un fibrome et une endométriose.
    Quelle galère !! Au bout de 6 mois douleurs à l'ovaire gauche, bas du dos, etc... et prise de poids !!!
    J'ai arrêté, je ne suis pas sortie de la galère : mastose, ventre énorme, je ne rentre plus dans aucun vétement, je suis désespérée !
    En plus j'ai des migraines terrassantes. Du coup traitement anti migraine, diurétique, et attendre, être patiente, attendre que tes règles reviennent, c'est malheureusement mon triste sort aussi !! Les médecins me disent que le dérèglement hormonal n'est ni quantifiable, ni soignable, il faut seulement patienter et souffrir ! Nous sommes des femmes Voila si quelqu'un peut témoigner aussi cela me ferait plaisir merci.
    Nelly

Commentaire

• Moi aussi...

je prends lutéran depuis un an maintenant et j'ai pratiquement pris 10 kg c l'enfer et plus de règles depuis plus de 5 mois, excepté qlq saignements il y a 2 mois, mais juste 2 jours... j'ai mal au dos, à la tête, des vertiges et troubles de l'appétit. j'aimerais savoir si les personnes qui ont arrêté lutéran ont pris autre chose de mieux a la place...

merci de vos rep's parce que je suis vraiment desespérée, je suis vraiment soulée !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-082009-09

publicité

Chargement...
      X