publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros gonflement au niveau des lèvre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros gonflement au niveau des lèvre

Depuis peux de temps, après ou plutôt pendant un rapport sexuel, j'ai les petites lèvre qui deviennent surdimensionner, gonfler et qui me font mal car elle ne sont plus "caché" sous les grande lèvres, mais font coucou à l'air libre...
    Je ne comprend pas, je n'ai rien changer dans mes habitudes, rapports sexuel toujours avec le même homme, une hygiène très correcte.
    Le symptôme commence par une douleur au niveau du bas du sexe, sur le bas de l'orifice (je ne sais pas si je m'explique très bien), lors de la pénétration, puis la douleur s'étend et les lèvres gonflent.
    J'ai parfois eu des douleur avant ou les lèvre qui gonfle un peu si on "frotte" trop, mais pas à ce point...
    Es-ce déjas arriver à l'une d'entre vous?

• Gonflement!

Bonjour,

Pour répondre à ta question! Oui ça m'est déjà arrivé! J'ai même déjà eu l'impression d'avoir comme une mycose mal soignée qui revenait après chaque rapport, mes lèvres gonflaient, devenaient presque dures tellement elles avaient gonflé mais je ne saurai pas l'expliquer! C'est passé, ... est sûr mais je ne sais pas comment! En tout cas, mieux vaut te rincer à l'eau clair, éviter le savon, faut éviter que ta flore ne soit trop agressée.
    Une amie m'a parlé de la crème SAFOREL pour "hydrater" et il parait qu'elle est bien qd on a un peu mal après un rapport. En tout cas, il faut que tu vois ton gynéco absolument. C'est bien qu'on puisse se rassurer et se donner des conseils mais on est pas médecin!
    Bon courage!

Commentaire

• Gonflement!
      Merci

Oui je suis d accord que l'avis du ginéco est toujours le meilleur...
      Je voulais juste avoir un avis extérieur, a savoir s'il fallait que je m'inquiète ou non, comme il ne s'agit que d'un gonflement, certes asse impressionnant, mais qu'il n'y a pas d'odeur, pas de "sécrétions", ni de démangeaisons...
      Merci quand même! Bonne journée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X