publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marron depuis que j'ai commencer la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marron depuis que j'ai commencer la pillule

Bonjour,
    Voila j'ai un petit problème, J'ai commencé à prendre la pillule il y a environ 2 semaines. Comme on me l'a dis, j'ai commencer à la prendre le premier jour des rêgles Seulement depuis la fin de mes rêgles j'ai des pertes marrons tout l'temps. Je sais pas trop si c'est normal parce que je viens de commencer la pillule ? Ou si j'ai un probleme ? C'est qd même assez désagreables :S
    Quelqu'un pourrait-il m'aider S'il vous plait. Merci

• T'inquiete

moi aussi sa m'arrive des fois mais je ne m'inquiete pas avec sa.... c'est juste admetton du sang qui a séché à l'intérieur de ton vagin, et les pertes l'emportent avec eux. donc sa fait des pertes marron..... mais sa n'a rien à voir avec la pillulle.... mais t'inquiete c'est tout normal.

Commentaire

• T'inquiete
      T'es sur

Mais t'es sur ?! Parc'ke avant j'avais jamais eu ca ..

Commentaire

• Bonjour

tu viens de commencer la pilule donc il faut attendre plusieurs mois avant que ton corps l'accepte vraiment.
        D'ici 3 ou 4 mois si tu as tjrs un peu de saignement alors c'est cette pilule que tu ne supportes pas mais faut attencre avant de faire un diagnostique.

Commentaire

• Bonjour
          Merci

3-4 mois c'est long qd même.
          Merci pour ta réponse Ca me rassure, j'pensais que j'avais peut etre un probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
          X