publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et comment savoir si mes douleurs sont normales?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et comment savoir si mes douleurs sont normales?

Moi, tous les mois, trois jours avant le grand débarquement, c'est pareil: de très très fortes douleurs dans le bas-ventre, comme si tout était comprimé. Parfois même du ... marcher, à me tenir assise. Dès qu'elles sont là, plus rien!
    J'ai le même genre de douleurs au moment de l'ovulation.
    J'ai lu que les douleurs pouvaient être un signe d'endométriose. Oui, mais comment savoir si mes douleurs sont anormales?
    Merci de vos témoignages et avis

• Ben à part un examen de gygy

je vois pas comment juger que tu as de l'endo! tu sais, les douleurs sont variables d'une à l'autre alors ne te fais pas trop de souci et parles-en à ta prochaine visite chez gygy pour qu'il te rassure
    bonne continuation

Commentaire

• Il n'y a pas de normalité :fou:

Les douleurs sont tellement variables d'une femme à l'autre... J'ai une amie qui ne pouvait plus bouger de son lit dès qu'elle avait ses reds, et elle est tombée enceinte sans aucune difficulté, son gynéco qui a fait la césarienne lui a confirmé qu'il n'y avait aucune trace d'endométriose.
      Pour moi, j'ai des règles douloureuses, très douloureuses même le 1er jour, mais les anti-inflammatoires me calment complètement. Aucune douleur à part celle là, très banal comme douleur donc, et j'ai une endométriose stade 3.

Personnellement je pense que toute tableau douloureux chez une femme qui cherche à tomber enceinte devrait être exploré (écho voire IRM), pour faire le point et ne pas passer à côté de quelquechose qui risque d'évoluer et de faire perdre du temps.

Peut-être peux-tu décrire ces douleurs à ton gynéco ? Il devrait te proposer quelquechose.
      S'il te dit "c'est normal Madame d'avoir mal", un petit conseil : change de gynéco

Bon chance pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
      X