publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 jours de retard, 2 tests de grossesse négatifs!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8 jours de retard, 2 tests de grossesse négatifs!

Bonjour,
    Suis assez inquiète : j'ai 8 jours de retard (jamais de retard aussi long auparavant) et les 2 tests de Grossesse effectués sont négatifs.
    Elles arrivent quand les ragnagnas alors ???? grossesse ou pas ?
    Merci d'avance.

• Déjà

est-ce que tu prends un contraceptif? a priori si tu n'as pas eu de soucis de contraception (oubli de pilule par exemple) il y a peu de risques que tu sois enceinte surtout si les deux tests sont négatifs.
    es-tu sure de la date de tes règles (ça arrive qu'on se trompe tout bêtement)

si ça ne t'ai jamais arrivé, il vaut mieux consulter ton gynéco ou médecin traitant.

Commentaire

• Salut

tu as fait 2 tests mais es tu sûre de ne pas les avoir fait trop tôt? Quand les as tu fait exactement?

Commentaire

• Déjà
        Bonjour,

Je ne prends pas de contraceptif depuis un bon moment. Et sinon, je note la date des mes règles sur un calendrier, comme il m'est déjà arrivé de me planter sur la date
        Aujourd'hui ça fait 9 jours, je crois que je vais suivre ton conseil et prendre RV chez mon gynéco.
        Merci pour ta réponse.
        Bonne journée!

Commentaire

• Salut
          Bonjour,

J'ai fait le dernier test hier matin.
          Comme je le disais à mdplili, je vais aller consulter! Mais je vais commencer par une prise de sang au labo, on ne sait jamais.
          Sympa de m'avoir répondu, merci.

Commentaire

• Bonjour,
            Ca y est!

Elles sont arrivées!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X