publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: les piplettes attendent le petit lapinou avec impatience :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: les piplettes attendent le petit lapinou avec impatience :amour:

Ce post a pour but d'accueillir celles qui arrivent sur le forum et qui ont du ... trouver leur place. Bien entendu, chacune d'entre nous pourra intervenir, que l'on soit ancienne ou nouvelle. Celle qui trouvera sa place ailleurs pourra quitter le post transition pour rejoindre un post plus approprié à sa situation. Si personne n'est en mesure de répondre à une question, merci quand même de laisser un message de soutien, ça fait toujours plaisir et ça évite les frustrations!). Le post transition n'accueillera en aucun cas les filles agressives qui se verront supprimées à la récap suivante ( même si elles sont agressives sur un autre post, attention on surveille!!! )

Merci de remonter ce post afin qu'il reste en 1ère page.

Y a pas à dire, nous avons trouvé le nom parfait pour notre post, vous êtes de vraies piplettes. Nous avons dépassé 560 messages en 1 mois !!!! Je n y ai jamais prêté attention mais ça doit être le record depuis la création du post. Comme le dit le titre nous sommes toutes impatientes de connaître enfin le petit lapinou de notre Isa adorée :amour :. J espère que Lolo pensera à nous mettre quelques photos dans l album. Une grosse pensée pour Marjo, Jane-Sandra et Laety dont nous n avons plus de nouvelles depuis bien longtemps. Grosse pensée également pour Babou qui reprend le chemin de la pma. Et continuez de soutenir misspap dans son combat.

Les dernières news des piplettes

Le prochain bb piplette ne va pas tarder à arriver ( avec un peu d avance certainement ) puisqu il est déjà bien engagé avec un col mi long court largement ouvert 1 doigt sur toute la longueur et céphalique engagé. Notre Isa :amour: pourra bientôt serrer très fort ce petit bout de chou très attendu.
    :amour: Justine qui commence sérieusement à fatiguer sera en congé mat juste après ses vacances, en attendant sa grossesse se passe bien et bibounette est en pleine forme.
    Quand à :amour: Em, 2ème écho prévue pour le 07/07, on devrait alors savoir si ce sera une petit fille ou un petit mec. A moins que la future maman nous fasse des cachoteries hihihihihi
    Tout compte fait :amour: Aud ne passera pas par les FIV. Son super nouveau gygy va essayé d'améliorer mes cycles et il est persuade que le probleme vient de la. Un bilan sanguin et une echo a faire au 3eme jour du cycle,et pour Mr un spermogramme et une echo des testicule,et ensuite elle retournera le voir.
    L opération d Aurélie :amour: s est super bien passée. Elle ne commencera pas tout de suite les essaie bebes car l opération a laissé apparaître un debut d endometriose que gygy veut traiter. Les essais commenceront certainement fin aout debut septembre
    :amour: Choco, attends ses reds et devrait recommencer la stim d ici 15 jours
    :amour: Julie commence le clomid et l estreva
    :amour: Mily devrait commencer les pics pics ce mois ci
    :amour: Jane qui doit être en plein déménagement ( ce qui explique son absence ), continue le clomid. Si pas de elle passera aux IAC
    :amour: Romane est partie se dorer la pilule sur les plages du Sud avant son TEC
    :amour: Tiflo a eu un coup de fil du conseil general pour le dossier de l'adoption ...elle devra d'abord rencontrer une dame apres le 15 juillet qui lui remettra ENFIN son dossier
    :amour: Christelle est tjs dans l attente de son TEC qui devrait normalement se faire dans 1 mois
    Nos BB piplettes se portent à merveille. :amour: Jade, :amour:Vincent, :amour:Mathias et :amour:Laurène grandissent à pas de géants
    De gros bisous à notre :amour: Zamour adorée qui a eu un ------- . Ne perd pas espoir ma jolie, nous sommes là pour te soutenir.

Bizzzzzzzzzzz
    delph

• ***** les piplettes sur la route de bbland *****

*** Audrey j'ai 28 ans (pseudo: aud83) Région : GUYANE
    Jai un petit bout de 2ans que j'ai mis 16 mois à avoir. Je suis en essai bb2 depuis février 2004 mais ça ne marche pas ,j'ai des cycles à rallonges et irréguliers et mon mari a fait un spermogramme dont le résultat n'est pas bon,mais il est sous antibiotique car c'est du à un staphylocoque.
    Aud a suivi un ttt homeo pour ses cycles trouvé grâce à un forum et ça a fonctionné.
    --------------------------------------------------------
    *** Aurélie 22 ans (pseudo : aurélie1793)
    cela f 2 ans ke nous essayons davoir un enfant avec mon homme g déjà eu des injections et au bout du 2ème échec ma gygy ma parlé de fiv je suis partie car voulait pas trop jeune 21 ans à lépoque ensuite je suis allée voir une endocrino ki suis ma mère et en fait je fais de k hyper insulini ki bloc mon ovulation et maintenant ma nouvelle gygy me donne de lutrogestan 200 pendant 3 mois et après si tjs --------------- on repart ds les traitements mais elle va essayer sans injection
    *** Babou 37 ans (pseudo : uniquebabou) région ALPES DE HAUTE PROVENCE
    J'ai 37 ans, un fils de 15 ans et depuis 20 mois j'essaie d'avoir un bb2 ! Les mois passent avec tests, examens,ttt et rien! donc mon gygy m'a donné des picpic de gonalf. Mon problème d'infertilité vient de ma glaire qui est de très mauvaise qualité suite a une conisation ! 5 Iac négatives. Décembre 2005 : FIV N 1 résultat négatif
    ==> Janvier 2006 : Notre Babou adoré a décidé darrêter la pma suite au décès de son papounet le 25/12 dernier. Babou a besoin de prendre du recul et surtout de faire tout doucement le deuil de son Papa. Babou restera dans la récap des piplettes car elle a été, elle est et sera toujours une piplette.
    *** pseudo: chocolinette1 Région SUISSE
    33 ans, mon homme a en a 37, mariés depuis 2000. J'habite en Suisse, d'où le chocolat!!!
    Je suis maman d'un petit gars de 22 mois arrivé par iac (la 3ème) au bout de 3 ans d'essais.
    J'aimerais bb2, mais mes cycles sont super anarchiques, voire inexistants par moments... Mes problèmes lors de mes 1ers ttt étaient l'ovulation et l'absence de glaire. Je ne suis pas encore retournée chez gygy pour bb2, mais je viens d'aller chez un masseur énergétique qui dit m'avoir débloqué des noeuds très anciens et que mon cycle devrait revenir dans les prochaines semaines.
    *** Christelle pseudo: chdete Région NORD PAS DE CALAIS
    J'ai 32 ans, j'habite le Nord, je suis mariée avec un homme formidable (mais il faut surtout pas lui dire, vous connaissez les hommes!!), en ce moment niveau professionnel c'est le calme plat, mais c'est uniquement de ma faute, je culpabilise de trouver un nouvel emploi et d'annoncer à mon employeur une éventuelle grossesse donc je préfère attendre encore 1 ou 2 mois, et après j'aviserai, pour le moment je ne veux pas me faire trop de noeuds... Sinon pour les curieuses, j'ai une formation d'Assistante de Direction. J'ai à mon actif 6 Iac et 5 Fiv (dont 1 FC à la 4è tentative), et un fils, pour la 5ème Fiv (Edouard mon étoile). Nous allons redémarrer ce parcours du combattant par un TEC et en parallèle, nous souhaitons lancer une procèdure d'adoption.
    Sinon, j'ai rendez-vous avec mon gygy le 26 avril prochain afin de programmer le TEC, je suis impatiente d'y être !!!!.
    *** Florence alias Flo (pseudo: Tiflo83) Région VAR
    j'ai 34 ans mon chéri aussi - je n'ai apparemment pas de souci et mon chéri a des zozos fainéants - je suis du var à côté de Toulon - ça fait 11 ans qu'on essaie d'avoir un bb mais ça fait que un an qu'on est en PMA car avant avec le boulot de mon homme on ne pouvait pas se lancer a fond - j'ai fait 6 IAC toutes négatives et là je suis en ttt depuis le 07/01 pour une FIV/ICSI (à confirmer vendredi 20/01 car d'après le gygy c'est une ICSI et d'après le secrétariat c'est une FIV classique car c'est ma 1ere ??) j'aurais ma ponction si tout se passe bien début février
    *** Julie (pseudo : Imones33) Région : GIRONDE
    je me presente julie 27 ans mon zhome 28 ans
    14 mois que nous sommes en essais
    voilà donc à la suite d une hystero : pas de passage tubaire je me suis faite operée en janvier cette année
    on m a fais une salpingonéostomie avec eversion du pavillon j avais 2 petits hydrosalpinx au niveau des trompes et egalement un kyste à l ovaire
    Le chirurgien m'a dis qu il n y avait plus de raison pour que ce na marche pas.
    *** Laetty 31 ans (pseudo : Laetty91)
    Mon loulou 30 et depuis bientôt 5 ans on essaie d'avoir un p'tit coeur dans notre vie mais après nombreux examens : stérilité inexpliquée donc bon bah on essaie on essaie et enfin un résultat qui dure... pas trois mois car FC avec curetage a fiv 2 en septembre 2004 donc j'ai traîné avant de me remettre en selle (peur d'une nouvelle fc , de recommencer les traitements qui on le sait toutes sont lourds..)
    Donc au bout 1 an de remise en forme physique et moral et il y a 1 mois je suis tombée par hasard sur ce forum et voir que on est si nombreuses à s'accrocher ça m'a mis du baume au cur. Suivie à la muette.
    *** Marjo 27 ans (pseudo : marjo521)
    j'ai 27 ans et je suis à ma 3ème ponction qui est pour le mois de juillet enfin j'attend les résultats d'un examen. Il y a 4 ans mon mari et moi on a essayé d'avoir un bébé mais ça ne fonctionne pas on a su plus tard qu'il fallait passer par une fiv. Depuis février 2003 on a passé des examens puis on a commencé les traitement décap ,gonal,fostimon .Y a pas longtemps les médecins m'ont dit que j'avais un utérus rétroversé, pour l'instant j'attends les résultats d'une biopsie de l'utérus .On a déposé aussi une demande d'adoption.
    *** Mily2804
    On refait une hystéro en mars pour savoir si l'opération à fonctionner, et si pas de bébé dans les 4 prochains mois, on passe directement à la fiv car mes trompes ont été très abimées par une péritonite il y a 14 ans.
    Voilà, mon moral est un peu en berne mais bon il faut que je m'accroche, je n'ai pas le choix...
    Vivement le 3 mars pour que je sois fixer! Fiv ou pas fiv tout de suite, telle est la question!!
    *** Romane 31 ans (pseudo etoildmere) Région SARTHE
    Essai bb1 depuis mai 2002.
    Après 2 IAC (-) en début 2005, beau en juin suite à 1ère ICSI mais I.T.G. le 30/09/05, rupture précoce des membranes dixit autopsie
    *** (pseudo: Zamour67) Région BAS RHIN
    J'aurai 36 ans le 19/02 prochain, mon zamour lui en a 41. Et oui, mon speudo est le petit nom que je lui ai donné. Notre parcours : essai bb depuis 2002. Une FC en 08/03 et une autre fin 11/2003 à 8 semaines. Cette dernière a fait mal au moral. Nouveau gynéco qui me fait passer des exams pour me confirmer que je suis une fille du DES. Eté 2004, découverte d'une tumeur au sein qui m'a rapportée 2 interventions chirurgicales. Aujourd'hui, je vais bien même si je reste sous surveillance étroite. En tous cas, feu vert de mon super gynéco pour un bb. Mais, vue mes antécédents, il nous oriente en PMA (notre rdv de début janvier). Là, on nous a parlé d'IAC. Avant, je dois faire une écho 3D de mon utérus pour voir si une métroplastie d'agrandissement est possible. Je pense que c'est la prochaine étape. A part ça, nous vivons à la campagne, en Alsace. Nous achevons la rénovation d'une vieille maison alsacienne de 1671 !!! Nous avons 2 bb 4 pattes : Bilou, un labrador mâle de bientôt 4 ans et Nanou, un bb labrador femelle de 2 mois et demi (mon kdo de Noel cette année).

*** Sandra alias Jane-Sandra (pseudo Jane504)
    Moi 24 ans mon cheri 28ans, en essai bb1 depuis juillet 2005 mais pas de , consult gyné spé infertilité qui me met sous clomid estreva utrogestan pendant 3 mois, malgré une ovu chaque mois, mon mari a fait un spermo on attend les resultats pour mardi prochain! Si pas de dans les 3 mois je fais tous les exams necessaires, mais mon gyné est confiant pour un dans les 3 mois, a suivre.... resultats du spermo de mon chéri et il est mauvais: 5% normaux, mobilité moyenne, et nombre de zozos 31 (20-200)
    Le coup de massue, donc rdv gygy le 22 mai voir ce qu'on fait, a mon avis ca sent la pma!

Commentaire

• ***** les piplettes sur la route de bbland *****
      *** les piplettes enceintes de leur bibou ***

*** Isabelle 30 ans (pseudo:issab) Région VAL D OISE
      mon homme 30 aussi... Fausse couche en Juillet 2003 Depuis rien... Taux inhibine insuffisant et zozos feignants 5 Iac négatives
      FIV N 1 en novembre 2005 (protocole long)
      *** Emelyne (pseudo: Emelyne33) Région PARIS
      26 ans chéri 30 Mariés depuis bientôt 2 ans ! et on essaie d'avoir un BB depuis 15 mois
      Pas d'ovulation... (donc pas de règles...) Mais il parait qu'il y a plein de petits oeufs ! alors l'espoir est permis. Après clomid, j'en suis au 2ème cycle de Gonal F... le mois dernier j'avais eu un beau fofo... mais on n'a pas reussi à transformer l'essai ....!!!
      Par contre pour ce mois-ci ça a l'air plus difficile...je ne réagis pas aussi bien que la dernière fois... Alors, on double les doses....!
      Pour mon chéri, il a fait un spermo..., et le résultat n'est pas trop mauvais... hormis un taux d'atypiques bcp trop élevé...mais comme le résultat est correct, ça va ... Il devrait aller voir un urologue, mais il n'est pas tellement prêt ....
      Dernière règle datent de 4 janvier dernier bbcouette grâce à miracle
      *** Justine (pseudo :justine 2101) Région : ILE DE FRANCE
      Ma première FIV / ICSIS début juillet a échoué et la seconde est programmée pour septembre. Alors forcément je me pose des questions sur ce que je peux faire pour optimiser le résultat. C'est un peu dérisoire, je sais mais bon, si on peut donner un coup de pouce à la science et à la chance...
      FIV de septembre alors TEC en janvier
      ==> Janvier 2006 : TEC le 30/01
      *** Mantainer 29 ans (pseudo :Montainer)
      Mr Montainer 30 ans. Nous n'avons pas d'enfants et avons ce désir depuis 4 ans. En 2003 nous avons commencé les examens et nous avons découvert en 2004 que mon hom avait une OATS sévère et un varicocèle. A priori de mon côté RAS excepté peut-être ce désir d'enfant .
      Nous avons commencé directement par la FIV ICSI en juillet 2005 (ponction=11 ovocytes puis 7 embryons). Le centre PMA de Sèvres où nous sommes suivis a choisi d'en transférer 2 mais ---. En septembre nous avons remis cela 3 embryons congelés ont été transférés et ---. Nous n'avons désormais plus d'embryons au congel et allons donc retenter notre chance en décembre.
      ==> FIV de décembre :

Commentaire

• *** les piplettes enceintes de leur bibou ***
        Les bbpiplettes et leur maman

*** Delph (pseudo delphenya) région LOIRET mais je suis une CH'TI
        (Fondatrice du post des piplettes )
        BIBOU : Laurène née le 17 janvier 2006
        Son parcours : arrêt pilule depuis mai 2002. Plus dovulation. Pris clomid pendant 21 mois gonado mais sans résultats puis gonal et le 14 mai. Dpa le 27/01 ... Mobylenz
        BIBOUX : Jade et Vincent nés le 18 novembre 2005
        Son parcours : Je suis avec quelqu'un depuis quatre ans et ça fait plus de deux ans et demi que nous essayons d'avoir un bébé sans résultat. Nous sommes allés consulter ma gynéco du moment et elle nous a renvoyé vers un grand gynéco assez connu dans ma région. Il m'a examiné, nous a expliqué les démarches à suivre. Avant mon ami avait réalisé deux spermogrammes qui n'étaient pas vraiment bons. En parallèle j'étais suivi pour un papillomavirus (quel bonheur!!). Il a fallu attendre que je sois

Commentaire

• *** les piplettes enceintes de leur bibou ***
          Les bbpiplettes et leur maman

*** Delph (pseudo delphenya) région LOIRET mais je suis une CH'TI
          (Fondatrice du post des piplettes )
          BIBOU : Laurène née le 17 janvier 2006
          Son parcours : arrêt pilule depuis mai 2002. Plus dovulation. Pris clomid pendant 21 mois gonado mais sans résultats puis gonal et le 14 mai. Dpa le 27/01 ... Mobylenz
          BIBOUX : Jade et Vincent nés le 18 novembre 2005
          Son parcours : Je suis avec quelqu'un depuis quatre ans et ça fait plus de deux ans et demi que nous essayons d'avoir un bébé sans résultat. Nous sommes allés consulter ma gynéco du moment et elle nous a renvoyé vers un grand gynéco assez connu dans ma région. Il m'a examiné, nous a expliqué les démarches à suivre. Avant mon ami avait réalisé deux spermogrammes qui n'étaient pas vraiment bons. En parallèle j'étais suivi pour un papillomavirus (quel bonheur!!). Il a fallu attendre que je sois "guérie" pour nous lancer dans l'insémination intra utérine. Actuellement, mon ami a refait un spermogramme qui est meilleur que les deux premiers et j'ai commencé mon traitement de clomid hier et ce jusqu'à mercredi après j'ai une injection de fostimon puis au 9ème jour, j'ai une écho. Après seul l'avenir me dira comment ça se passe. Il est vrai que nous nous sommes retrouvés dans une situation que l'on imaginait pas et on se disait "ça n'arrive qu'aux autres". Eh ben non, mais il faut prendre la vie comme elle est et se dire qu'il y a toujours pire que soit.
          ---------------------------------------------------------
          *** Sandra 27 ans (pseudo nuagedepluie) Région SEINE ET MARNE
          BIBOU : Mathias né le 13 janvier 2006
          Son parcours : Essai bb1 arrêt pillule août 2002, début grossesse mai 2003, fc en juillet, octobre début des examens, verdict : ovulation irrégulière et surtt asthénotératospermie de mon chéri (32ans) essai clomid 3 mois =rien dc stimu pr iac
          IAC N 1 :

Commentaire

• Les bbpiplettes et leur maman
            Le mini lexique

GYGY = Gynéco
            REDS = Règles
            IAC = Insémination Articifielle avec sperme du conjoint
            IAD = Insémination Artificielle avec don de sperme
            FIV = Fécondation In Vitro
            TTT = Traitement
            PDS = Prise de Sang
            CLOCLO = Clomid, inducteur dovulation
            DUDU = Duphaston, progestérone pour régulariser les cycles
            FC: Fausse couche
            ICSI : injection intracytoplasmique de spermatozoides
            IIU : insémination intra utérine

Commentaire

• Delph je crois que j'ai fait une betise :fou:

j'ai postee en meme temps que toi sur l'autre post mais bon je vais me rattraper et aller me le rechercher
              en attendant :bien: excellente recap comme d'habitude du travail de chef :amour:
              pour le lapinou on l'attend avec impatience alors imaginons ce que isa doit ressentir :fou:

encore bravo et plein de bisous a toi et ta p'tite famille :amour:

flo qui va de ce pas reparer sa betise

Commentaire

• Mais ...mais ou sont les piplettes

kidnappees non je ne pense pas
                epuisees peut etre
                en vacances sans internet oui pour certaines
                surchargee de bb-mignons qui occupent bien la soiree ben oui aussi pour certaines
                loin de nous et du forum mais tout proche de notre coeur et oui aussi :triste:
                en vacances en famille elles ont bien raison d'en profiter
                devant le foot surement ...moi j'suis une veinarde je sais j'y echappe :fou: du coup j'me suis tapee

Commentaire

• Pas grave flo

fais juste un copié collé de ton message. ça arrive souvent ce genre de truc
                  gros bisous ma belle ( suis sure que t' as encore écrit un roman hihihihihi )
                  delph

Commentaire

• Mais ...mais ou sont les piplettes
                    La suite j'ai derapee sur le clavier ...

:non: j'suis pas bouree :fou:

"desperate housewifes" et la je vais peut etre m'entrainer un peu pour demain soir donc je vais aller supporter les bleus ils sont certes un chouilla comediens les italiens mais ils jouent quand meme bien :bien:

sur ce les couveuses couvez bien
                    les dormeuses dormez bien
                    les calineuses calinez bien mais n'oubliez pas de fermer les volets
                    les piplettes qui vont se faire souffrir demain chez l'esthetitienne bon courage :fou:
                    les mamans bisouillez vos bb de la part de tata-flo :amour:
                    les travailleuses bon courage

bonne nuit les piplettes et a demain fort tot

bisoussssssssssssss

flo qui se dit que demain c'est son dernier mecredi de travail :bien: c'est bon pour le moral ..c'est bon pour le moral ... c'est bon bon :fou:

Commentaire

• Pas grave flo
                      Et voila c'est repare :fou:

bon j'ai ete un peu gauche mais j'ai reussie :fou:

heu non j'ai pas mis un roman la ..juste quelques phrases

bisous a toi aussi et bonne nuit

flo qui n'a pas fait de betises "expres" pour avoir de suite droit au 10eme msg c'est juste de la chance oui oui :fou:

Commentaire

• Allez debout les filles :bien:

bon d'accord vous pouvez encore rester un peu au lit surtout sandra comme c'est ton jour de repos mais je suis pas sure que le lutin aura compris cela

ce soir attention il va falloir hurler pour la france alors menagez votre voix

bon il faut que j'aille faire l'essence alors je dois me manier un peu le popotin alors je vous dis a ce soir

en attendant prenez soin de vous et de vos mini-vous :amour:

bisousssssssssssss deja chaud

flo qui file sous la douche pour la derniere fois a cette heure la pour un mercredi :fou:

Commentaire

• :bien: :bien: le nouveau post delph :bien:

et merci de t'en être chargée !
                          Flo, on aurait presque pu se croiser ce matin : réveil à 6h30 à cause d'une rage de dents :mal: c'est l'horreur, je ne peux rien prendre contre la douleur et mon dentiste est surbooké ! Sans compter la chaleur qui empêche de dormir profondément, suis sur les rotules, je pense que je ne vais pas finir la semaine :fou:

Et vous ??? j'espère que çà va, que la chaleur n'est pas trop insuportable, que les bibous ne sont pas trop énervés (faites les boire !!!!!!) et les loulous pas trop nerveux...à cause du foot

Bonne journée à toutes et plein de bises.

Justine

Commentaire

• Jolie récap bravo delph !

Et merci pour le lapinou, pas encore là et déjà à la Une du post :fou:...

Nuit relativement agitée chez nous entres l'orage qui n'a pas fait baisser les tempé et mes chiennes qui doivent avoir trop chaud et arrête pas de chouiner la nuit c pas top top...Enfin on s'en remettra...

Tiflo tu m'as bien faire rire avec tes posts faut suivre quand meme hihihihi;.. T'es sure que tt pas bourrée :fou: ou c'est le soleil qui tape trop fort peut etre... Bonne journée...

C'est Romane qui doit etre au anges, les doigts de bien en eventails au bord de la mer :fou: le top !!

Bon vais allée prendre une bonne douche bien fraiche quoique dès qu'on en ressort on a chaud mais ca fait du bien quand meme sur le coup

Bisous à toutes

Isa

Commentaire

• Delph !!!!!!!!!!!!!!

Le nouveau post est au top bravo !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment vont les piplettes aujourd hui ??
                              Moi il fait super chaud et je peux meme pas dire d aller me prendre une bonne douche fraiche car je n y ai pas le droit :triste: mais c est pour la bonne cause.

Justine pas cool le mal de dents .
                              Sandra profite bien du lutin !!!!!!!!!!!!!
                              Isa a tout a l heure pour une bonne grosse taule hihi :fou:
                              Aud , Romane reposez vous bien !!!!!!!!!!!!
                              Choco reste pas trop au soleil car pas cool si tu fonds.
                              Zamour ca va un peu mieux le moral !!!!!!!!!
                              Flo cool ca avance le dossier pour l adoption !!!!!
                              Mily comment vas tu ????????
                              Emelyne alors fille ou Garcon c est toi qui va departager...

Marjo , Jane & Laetty revenaient nous voir on est la si vous avez besoin .

Bon je vais vous laisser je repasserai ds la journee .
                              Bisous

Commentaire

• Coucou!

clap clap clap!!

Bravo DELPh pr ce nouveau post et merci il est extra!!!!!!!quel boukot a chaque fois!!!!pfff

Isa tu m'etonnes qu'elles doivent pas etre bien tes demoiselle a 4 pattes!

Romanet les pides ds l'eau ...j'en reve car pfff il ft trop chaud pr travailler lol

flo toi aussi tu regardes desperate housewives?!!!j'adoooooooore!!!!et dis dc si t'etais bouree en tapant ton message qu'est ce que ca sera si on gagne ce soir mdr

aud amusez vs bien avec ta famille!!

aurelie tu reprebnds le boulot qd???

justine aie si tu n'en peux plus en milieu de semaine effectivement la semaine sera dure a terminer:fou:

Em et toi bientot tu connaitraas le sexe de ta crevette :smiley qui ft youpi:

choco les red st pas encore la:fou: aller ce sera bientot reparti pr un nouveau cycle!

Zamour je t'envoie plein de poutoux tt doux:amour:

toutes els autres bonne journee...

alors j'ai pu faire grasse mat car 1 mon hom ne s'est pas reveille ce matin enfin si ms 1h tard:fou: et 2le lutin dormait aussi du coup!dc biberon et hop chez nounou c'etait prevu com ca pr que j'ai une journee ds ma grosse semaine pr pouvoir dormiiiiiiiiiiir!bingo recouchee 7h apres bib et levee 11h!quel pied surtt apres mes 2 jours:fou: au taf et en plus mauvaise news hier soir dc pas super bien dormi:-(

bises a toutes et a tard ds journee
                                sandra

Commentaire

• Bonjour les filles

Je reviens vous donner de mes nouvelles, donc nous le sommes le 5 juillet, et oui comme le temps passe!!!
                                  Bon et bien, je n'ai pas de super nouvelles, j'ai loupé mon concours, trop de monde, mais je le repasse en septembre ouf!!

Sinon coté bébé, et bien j'ai été voir un nouveau gyné que m'a conseillé la cousine de mon chéri (elle s'etait faite suivre par lui, et son mari avait les memes soucis que le mien)

Il m'a dit que clomid ne servait a rien, donc je l'ai arreté, et j'ai passé mon bilan hormonal, j'ai pas encore les resultats ca me fait flipper!! et je passe mon hystero vendredi matin et ca aussi ouille ouille ouille!!!

J'espere que les resultats vont etre bons car deja que mon mari a un soucis faut pas que j'en ai sinon on est mal!!!
                                  Sinon toujours pas de cigarette, on a arrété ensemble mon chéri et moi le 23 mai je crois, donc ca fait 1 mois et demi c bien qd meme je suis fiere de moi et de mon chéri!!!!

Et une derniere autre nouvelle, on va bientot demenager, a la fin du mois et aujourd'hui les travaux ont debuté!! Y'a tout a refaire mais apres ca sera bien je pense et puis c un 3 pieces pour accueillir notre futur bout de chou!!

Voilou les news, va falloir que je vous laisse car g des cartons a faire bouh!!
                                  Je reviens vous tenir au courant des resultats bisous

Et merci de m'avoir gardée dans la recap

Commentaire

• Jane

cool de te revoir parmi nous!!

t'inquiete pas pr tes resumtats y a pas de raison et meme si on decele un tit soucio chez toi ca veut pas dire que tu n'auras pas de bibou...la route est longue ms tu arriveras au bout!

courage ma belle

bises et a

sandra

Commentaire

• Up

on voit que c'est l'ete...y a pas gd monde sur le forum et heureusement sinon notre post serait aux oubliettes:fou:

bises...je vais chercher mon lutin chez nounou et apres j'attends mon hom et hop courses et epilation aie!!!

sandra

Commentaire

• Coucou de l'après midi.

c'est sympa Jane de donner des nouvelles. Pas de défaitisme avant d'avoir tous les résultats ok ? Tu nous diras ce qu'il en est !

Par ici rien de particulier, l'ambiance au boulot n'est trop au boulot justement, entre l'approche des vacances, le temps et la 1/2 finale :fou: mais j'aimerai quand même pouvoir tout boucler avant de partir.

A tout à l'heure les belles

Justine

Commentaire

• Up up

ben vous etes ou ???????????????????????????

Commentaire

• Coucou les filles

Désolé de ne pas être passée depuis mon - mais je ne voulais pas casser l'ambiance du post.

Pour commencer, félicitations à Delph pour la récap. Le titre est super bien trouvé et m'a redonné le moral. Alors mon petit Lapinou, reste au chaud encore le temps qu'il faut et viens nous apporter le bonheur d'être des piplettes lorsque tu pousseras ton premier cri

3615 ma vie : le moral revient doucement. Gygy nous a dit de persévérer et m'envoie ordonnance pour prochain ttt courant Août selon mes cycles. Avons dans le même temps démarré une procédure d'adoption. Et oui, même si c'est un autre parcours du combattant, j'ai besoin que ça bouge !
                                            Termine mon dernier stage ce vendredi. Mon rapport de stage est bouclé ainsi que le référentiel que j'ai créé et le powerpoint de présentation de ma soutenance qui aura lieu le 12 juillet. Après, encore un grand oral et ENFIN les vacances !!!!!

Bises à toutes mais aussi à Mr Nuage (qui m'a bien remonté le moral ces jours-ci :bien: et à Mr Aurélie qui je l'ai appris, lit nos messages :bien. Messieurs, il ne faut pas hésiter à upper si nécessaire !

Zamour

Commentaire

• Ben moi j'suis la :fou:

mais que pour quelques minutes emploi du temps charge oblige :fou:

jane est revenue :amour: bon deja pour vendredi pleins de - -
                                              pour le resultat pas de tracas on va tout croiser pour toi
                                              et puis tu sais au cas ou il te trouverait quelque chose , il y a des filles qui ont des soucis des 2 cotes et pourtant sont belles et bien enceintes alors :non: on ne panique pas
                                              par contre pour la clop :bien: nous aussi on est fiere de toi :amour: on se sent mieux hein (parole de flo ancienne clopeuse :fou: )

sandra ....arrete de crier le match a pas commencer ca fait mal hein l'arrachage de poil

justine alors l'apres midi c'est mieux passee ??

aurelie tu n'as pas pris de taule par isa aujourd'hui sinon elle nous l'aurait dit

isa les orages n'ont toujours pas eclates ?? moi chez mon cheri ca a pete cette nuit du coup aujourd'hui 10 degres de moins :bien:

zamour bisousssssssssssssssss

romane et aud profitezzzzzzzzz

emelyne ben t'es ou ?? tu t'es fait enlever ???

delph bisous recapeuse de folie :amour:

toutes ls piplettes non citees mais cheres a mon coeur j'espere que vous allez bien :amour:

bisous et a plus tard

flo qui ne sait plus ou donner de la tete du coup .... :non: elle est pas bourree car elle boit pas mais elle s'est plus trop ou elle a laissee son p'tit cerveau :fou:

allez les bleus

Commentaire

• Coucou les filles
                                                Contente de te retrouver zamourette :amour:

et pour le moral
                                                1) merci mr nuage de l'avoir fait remonter :bien:
                                                2) tant mieux si ca revient et vive le mois d'aout
                                                3) il fallait quand meme passer nous voir si tu etais car
                                                a) on est la pour te le remonter aussi
                                                b) on est la pour les bons et les mauvais moments
                                                c) et puis si nous on comprend pas les baisses de moral qui comprendrait
                                                4) de toute maniere on avait compris ton silence tu sais ...on est malheureusement toutes passees par la
                                                5) bienvenue dans mon nouveau monde a moi qui est l'adoption :amour: chemin aussi tres long mais qui amene aussi au bonheur :amour:

bisousssssssssssssss alsacienne super chouette :amour:

flo .................allez les bleus ben desolee mais moi j'suis deja dans l'ambiance de ma ville :fou: le match est pas encore commence et ca klaxonne deja ca promet pour cette nuit .....et donc qui s'est qui va marcher au radar demain c'est bibi

Commentaire

• Aller les bleus!aller les bleus!!!

ben oui suis pas super fan ms bopnj on est en demi finale qd meme alors je suis le mvt lol

Flo decidement tu me fais tjs rire avec tes messages!!!!je t'adore:amour::amour:

Zamour il est bien ton gygy il t'a dit de perseverer...ben oui ta route est longue ma belle ms tu vaincras encore une fois!!!!!!!!!!!!!gare aux orages ma belle

Delph comment vas ta puce??demian je vais chez pediatre dc on verra si mon lutin rtattrape ta princesse mdr

Isa alros t'as moins chaud qd meme la???ca s'est rafraichi!

justine alors moins fatiguee???

Aurelie alors commme ca mr nous lit??hihi ben c bien c leur combat aussi a nos cheris alros...ils se sentent soutenu com ca

romaent ds l'eau!!!

em t'es ou????????

choco tu as du fondre avec cette chaleur,hihi!

Jane sandra courage on se demoralise pas!!!

je vs souhaite une bonne soiree ...j'espere que vs pourrez qd meme dormir apres pr etre en forme demain!
                                                  bises atoutes et a

sandra qui va jouer les supportrices

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
                                                  X