publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste énorme et règles tré trés douloureuse :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste énorme et règles tré trés douloureuse :triste:

salut,

Voilà j'ai fait une fc le 21 mars, et suite à ça j'ai récupéré un kyste énorme de 8 cm sur mon ovaire droit! bref, il a éclaté la semaine dernière, il ne fait plus que 2cm et est en voie de résorption. Mais voilà, j'ai eu un retard de règles de 5 jours et depuis hier j'ai des règles trés douloureuses. Est ce que c'est normal? pourtant je suis sensée ne plus l'avoir?

D'autre part, à l'écho de la semaine dernière on me disait que mon ovaire droit faisait 5cm alors qu'en janvier il en faisait un peu moins de 3 cm, Est ce que la taille d'un ovaire peut changer? ou est ce dû à l'inflammation de l'ovaire avec l'éclatement du kyste?

désolée d'avoir autant de questions, mais je suis inquiète!

merci

• J'ai oublié

de vous dire que je perdais énormément de sang aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X