publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour...svp aidez moi! sos :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour...svp aidez moi! sos :-(

voilà ça va faire à peu près 1 mois que je subi une grosse fatigue.... je dormirais tout le temps et j'ai toujours l'impression que je n'ai pas dormis assez....Je suis allez sur le forum grossesse pensant que j'avais des symptômes de grossesse: maux de tête très fréquents, fatigue, tétons sensibles, douleurs aux ovaires et maux de dos avec de l'irritabilité et des coups de chaleurs.....bref aujourd'hui malgré un petit espoir d'être enceinte...il se révèle que j'ai eu des pertes marrons et peu après du sang rose....donc j'en déduis que mes règles sont bien là et bye bye la grossesse désirée.....Bref, ce pourquoi je demande de l'aide c'est que je n'arrive pas à m'expliquer cet état de fatigue constant et ses apparitions de symptômes et cela commence sérieusement à m'inquiéter....
    Est-ce que qqn à déjà vécu ça?? Est-ce que je panique toute seule? Est-ce que qqn peut m'aider????

D'autant plus que ma fatigue a été subite....merci pour tout ceux qui voudront bien m'aider

• Personnellement

je ne veux pas te donner de faux espoirs ou quoi, mais des saignements peu abondant ça arrive souvent en début de grossesse. Et du sang rose j'en ai eu alors que j'étais enceinte.

Fait un test car si tu es enceinte tu devras consulter pour tes saignements. Tu as tout les symptômes de grossesse, si ton test est négatif, va voir ton docteur, tu dois être en carrance de quelque chose.

Bon courage biz

Commentaire

• Personnellement
      Merci

tu es gentille....mais bon honnêtement j'y crois plus trop!! C'est juste tous ses symptômes qui m'inquiètent beaucoup... :-(

Commentaire

• Moi je dirai

qu'il peut s'agir d'une fausse couche précoce, à mon avis fonce chez le gyneco
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
        X