publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement entre les menstruations sous pilule!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement entre les menstruations sous pilule!!!

Bjr j'ai des saignement entre mes menstruations, pourtant je suis sous pilule. Est ce que ca pourrait être du spotting ovulatoire?

• Saignements sous pilule

Salut,

Désolée tu vas peut être me trouvé bêbête mais c'est quoi le spotting ovulatoire ? J'ai le même pb que toi depuis quelques temps et je commence à réellement m'inquiéter, d'autant plus que j'ai déjà eu un kyste ovarien et que j'ai subi une ovariectomie. Je ne suis peut être pas dans la même situation que toi car j'ai accouché il y a 3 mois mais je vois mon gynéco demain, je lui en parle et te redirais ensuite.

Biz

Commentaire

• Saignements sous pilule
      Merci

Merci d'avance pour tes renseignements à venir.Spotting ovulatoire c'est des saignements qui arrivent entre les règles (svt pendant la période d'ovulation). Demande plus de renseignements à ton gynéco. Mais si tu as accouché il y a peu de tps et que tu viens de reprendre un contraceptif c'est fréquent. Mais moi j'ai accouché il y a 13 mois donc je ne sais pas.

Commentaire

• Merci
        Gynéco vendredi

Ce n'est pas demain que je vois mon gynéco mais vendredi matin. Promis je te donne des nouvelles ensuite. Merci en tout cas pour l'explication du spotting ovulatoire.

Commentaire

• Gynéco vendredi
          Visite gynéco

Comme promis voici les nouvelles.

Je ne sais pas si ça va t'aider vraiment car j'ai accouché il y a 3 mois, mais mon gynéco n'est pas inquiait, il m'a rassuré en me disant que c'est relativement fréquent mais que si cela persite il faudrait penser à changer de pilule.
          Il n'y a aucun rapport avec une quelconque suspicion de kyste dans la mesure où les saignements ne sont pas un symptôme de ce genre de pb.
          Est-ce que tes saignements sont abondants ?

Bref j'éspère t'avoir aidé un peu.

A bientôt.

Commentaire

• Visite gynéco
            Merci

Déjà merci pr ta réponse et non ce n'est pas du tout abondant, ca dure 2 jours et c quand je vais au toilettes, donc je me delmande si ce n'est pas ma période d'ovulation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
            X