publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste de 6cm ovaire gauche, je suis inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste de 6cm ovaire gauche, je suis inquiète

Bonjour,

c'est en passant aujourd'hui une écho pour mes reins et vessie, que l'échographe a découvert un kyste aux ovaires, confirmé 5 mn plus tard avec une echo pelvienne. Il est de 6 cm.
    Mon chéri et moi sommes en essai bb, pensez-vous qu'il y ait un risque qu'on me retire l'ovaire et si c'est le cas que je ne puisse pas avoir d'enfant?
    Il m'a demandé si j'avais parfois des douleurs pendant les rapports, je lui ai confirmé. mais en fait ce n'est pas depuis hier les douleurs, je peux facilement remonter à 1 an t demi, je crois. Quand j'avais parlé de ces douleurs à ma gynéco, elle m'avait demandé à quel moment du cycle, ce que j'ai été incapable de lui dire. et ça en est resté là.

Il y a 3 ans j'avais mon ovaire gauche plus gros que le droit (13 pour 6 cm) mais sans kyste

Vos témoignages me seraient utiles, je ne me sens pas du tout rassuré et mon chéri non plus.
    Merci

• Kystes ovaire

pour te répondre moi aussi on m a découvert 2 kystes au ovaires il y a 2 semaine je me fait opérer mardi par coelioscopie un kyste de 9cm et un de 5cm et le chirurgien m a dit qu il n y avait pas de risque pour une future grossesse, g des douleurs aussi pendant les rapports sexuelles. Les kystes viennent souvent après l arret de la pilule ça doit etre ton cas, mais un conseil si tu n es pas encore enceinte tu devrai prendre rendez vous chez un gynéco chirurgical et obstétrique, il te dira s il faut opérer ou non comme ça tu sera débarrassé.Pour l ovaire en principe ils font tout pour te le laisser surtout si tu es en age de procréer, mais dans tout les cas pas de soucis avec un ovaire tu es tjrs féconde.Si tu as d autre question n hésite pas, je me suis bien informé car en soucis aussi!!

Commentaire

• Kystes ovaire
      Merci ori

Merci beaucoup cela me rassure . demain je prends rdv chez gygy. je verrai bien. bon courage pour l'opération, peux-tu me dire comment cela se passe???
      merci encore

Commentaire

• Je suis passée par la

Bonsoir,

je susi passée par là il y a qq annees, on m'avait decouvert un kyste a l'ovaire droit de 6 cm aussi, le toubib m'a dit qu'il fallait l'enlever , il partirait pas tous seul, enf ait tu as de formes de kystes differents, les kystes fonctionnels qui partent tous seul au moment des règles, et les autres ceux qui etaient mon cas les kystes de graisse .
        le chirirgien m'avait dit de pas trop trainer il pouvait se fissurer, ce qui a été le cas, ca fait très mal, donc je me suis faite operer par coeloscopie, ca s'est très bien passée, c'est rapide et j'etais sortie 2 jours après. tous cela étaient avant d'avoir eu des enfants, tu vosi j'ai eu trois enfants par la suite, ca ne pose aucun souci par la suite pour une grossesse.

c pas parce qu'il y a un kyste qu'on t'enlève l'ovaire, j'ai jamais entendu ca , tu devrais te rassurer.
        Prends rdv pour eviter que le kyste grossisse, le risque c qu'il se fissure , et ca fait un peu mal , voila
        bon courage a toi et tiens nous au courant

CIAO

Commentaire

• Merci ori
          Kyste

coucou je viens de voir de voir ton mess, depuis tu en sais peut etre plus? moi je rentre de l hôpital mon opération c bien passé et mes ovaire son tjr la ouf!!!par contre ils etait trop gros du coup ils m on pas fais de clioscopie mais une laparotomie c assez douloureux mais bon le plus dure est passé. Merci de me tenir au courant a ton sujet!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
          X