publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqun dans le même cas ? :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqun dans le même cas ? :shy:

J'ai 21 ans, je suis vierge , et ai une bonne hygiène corporelle.
    Il y a quelques années je suis allée voir une gynéco parce que j'ai constaté une anomalie au niveau de mes lèvres, il y a comme une petite bosse et aussi des démangeaisons parfois.
    Après m'avoir examinée elle m'a dit que c'était simplement une petite hypertrophie, que ce n'était pas grave du tout, que je peux me la faire enlever si je trouve ça moche mais sinon je peux rester comme ça.
    Aujourd'hui je sais pas, j'ai vraiment l'impression que quelque chose ne va pas sans savoir ce que c'est .
    Je n'ose plus retourner voir un gynéco parce qu'il est presque impossible de m'examiner (là ça allait puisque c'est visible à l'extérieur) et qu'elle n'a pas été très douce.
    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Que faire ?

• Coucou amorette

Je ne connais pas ce genre de situation mais je tenais à te dire que ce serait certainement mieux que tu retournes voir un gyné, en plus à 21 ans, n'y être allée qu'une fois me parait peu... C'est sûr qu'en étant vierge, il y a moins de risque que tu aies quelque chose à traiter mais des rendez-vous plus réguliers me paraissent importants...

A côté de ça, je suppose que lorsqu'il n'y a eu encore aucun rapport, les contrôles gynéco doivent être un peu plus douloureux... Mais, pour avoir tester différents gyné avant de trouver celui chez qui je voulais aller, et si tu l'a trouvée sans douceur, je ne peux que te conseiller d'essayer d'aller chez quelqu'un d'autre, c'est un médecin important et ce n'est pas comme aller chez le dentiste, je pense qu'il est précieux de trouver qqun qui te met à l'aise... Pour pas mal de femmes, prendre un gyné homme les gêne, peut-être que toi aussi, en tous cas, les femmes gyné que j'ai eu, j'ai toujours trouvé qu'elles manquaient de douceur, pas les hommes...

En tous cas, tu as l'air inquiète, il ne faut pas rester ainsi, il faut consulter encore une fois... et pourquoi pas supprimer cette petite hypertrophie si elle te dérange, ce n'est sûrement pas trop lourd comme intervention si elle t'en avait déjà parlé...

Bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X