publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: encore des petits problèmes....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: encore des petits problèmes....

Je sais plus si je dois laisser aller la nature....
    Voilà peut-être que vous allez pas trouvez ça approprié que je post sur votre forum mais c'est que dans le forum grossesse et symptômes personne ne me répond vraiment....donc voilà mon prob et mes inquiétudes....
    Je sais pas si je dois répéter toute mon histoire donc je vais aller au plus clair et si jamais y a besoin de précision demandez le et je répondrais....Supposé avoir règles depuis lundi aujourd'hui vendredi toujours rien....Par contre, lundi et mardi pertes brunes légères et apparente seulement quand je m'essuie....fais un test de grossesse jeudi soir....négatif! Je suis sous Alesse.....et là j'ai pas l'esprit tranquille.....seulement j'en ai un peu raz le coco de faire des test parce qu'à chaque fois j'en ai des pincements au coeur
    Donc est-ce que je considère les pertes brunes comme des règles? Est-ce que j'aurais du faire le test le matin au lieu de le faire le soir?....Est-ce que c'est juste ma pillule qui me fait CH&?%$ ???? j'ai trop de questions....et j'ai peur de faire un blocage et qu'en fait tout mes trucs soient psychologique (car pas mal de symptômes )....c'est trop souffrant!!
    Merci beaucoup

• Pas d'idées

personne?

Commentaire

• A mon avis...

tu devrais faire une prise de sang. quand j'etais enceinte de mon 2eme enfant j'avais des pertes aussi suelement en m'essuyant. j'avais tjs peur de faire une fausse couche mais tt c bien passé, il a 4 ans aujorud'hui.
      c vrai ke la fatigue pe etreun symptome de grossesse mais peut etre ke ton retard est du à cette fatigue.
      je pense que le mieux est de consulter un medecin pour faire une prise de sang pour voir si tu n'est pa en carence de quelque chose et par la même occasion faire un test de grossesse.
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X