publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits soucis intime mais peur d'un cancer!help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits soucis intime mais peur d'un cancer!help

Je vais essayer de faire court!Voilà,j'ai subit une ivg fin janvier durant l'opération on m'a posé un stérilet,je précise que je n'ai jamais eu d'enfants,bref depuis j'ai toujours des pertes en plus ou moins grandes quantité,j'ai pris un traitement il y a 2 mois environs ca allait mieux sauf que depuis quelques jours j'ai à nouveau des pertes sauf quelles sont brunes et j'ai vraiment peur d'un cancer.Est ce que ce type de soucis vous ai déjà arrivé?Et je ne trouve aucunes explications sur le net à part le cancer.Vraiment besoin de vos conseils.Merci d'avance

• Coucou

je trouve bizarre qu'il t'ont mis un sterielt alors que tu n'a jamais eu d'enfants!! c fortement déconseille,
    de la a penser que tu as un cancer!! tu as fait un frottis recemment?
    et puis c qu'elle sterielt qu'ils t'ont posés? un en cuivre ou les nouvelles générations?
    ceux en cuivre font saigner ca c'est sur, le spertes brunes on en a toutes, moi la première ca me stresse aps dans le sens ou c'est au debut des règles et à la fin c'est normal
    je comrpends que cela t'inquiète, c vrai qu'en general sur le net on a pas forcement la solution, et on tombe toujours sur des maladies

tu veux vriament garder ton sterilet?

a bientôt

Commentaire

• Non pas un cancer

les pertes brunes sont rarement le signe d'un cancer.

as-tu un stérilet aux hormones ou sans hormones, au cuivre ?

les pertes marrons sont généralement dûes à un déséquilibre hormonal mais pas un cancer (ou très rarement), je penche plus vers une atrophie de l'endomètre à cause de ton stérilet (j'ai eu à cause du patch Evra) ce n'est pas grave c'est juste un peu chiant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
      X