publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes désagréables

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptômes désagréables



    Bonjour,
    En fait j'ai 17 ans et j'ai beaucoup de problèmes mais je ne peux pas en parler à ma maman car elle est contre les rapports sexuels avant d'avoir trouvé le "bon" ..
    Ca fait 1 an que j'ai des rapports et j'ai toujours eu mal lors de la pénétration, c'est comme si quelque chose bloquait près de l'entrée.. Il y a des positions qui font plus mal que d'autre..
    J'ai eu des douleurs dans le bas de mon ventre (surtout les "ganglions"), j'ai souvent des nausées, mal de tête, une fatigue constante (due à mon anémie), des chutes de tensions et mon coeur qui s'emballe, maintenant j'ai des chatouillements dans mon vagin..
    J'ai été voir une gynécologue (d'un planning familial) elle m'a recommandé des ovules (que j'ai du mettre pendant 1 semaine) mais cela n'a rien changé et est même devenu pire..

    Si vous pouviez me donner des renseignements sur ce que je peux avoir ça serait gentil parce que je suis en plein stress depuis un petit temps, en regardant les sites des symptômes de MST ça ne rassure pas ..

  • Consulte quelqu'un encore...



    salut Lara.....

    La liste de petits soucis que tu présentes là est assez longue je trouve... Peut-être est-ce normal pour certaines d'avoir mal durant plusieurs des premiers rapports, mais ce n'est pas le cas pour toutes en tous cas et un an, c'est déjà pas mal... ça ne fait peut-être rien à certaines mais certains hommes que j'ai eu dans ma vie avait un sexe un peu trop imposant pour moi et les rapports me faisaient un peu mal (au ventre particulièrement) mais pas sûre que tu parles de mêmes douleurs...

    Bref, je peux blablater un moment, tu parles de nausées, de grosses fatigues, de maux de tête fréquents, de coeur qui s'emballe, de chutes de pression et j'en passe.. Et bien sincèrement tu devrais approfondir les examens médicaux, c'est lourd tout ceci à 17 ans... A ta place, je ferais un chek-up chez mon médecin généraliste et j'appellerais le planning familial pour dire que le traitement n'a pas arrangé la situation.... Je suis une récidiviste attitrée des mycoses et autres infections vaginales et parfois, certains traitements sont moins efficaces que d'autres mais ne laisse pas traîner, c'est bien trop désagréable pour ne pas soigner rapidement (pour autant que ce soit ça, mais les ovules sont typiquement le traitement pour ce genre de soucis)..

    Même si ta mum n'est pas au courant, ne peux-tu pas aller ailleurs qu'au planning ?? Je ne sais pas où tu vis mais ici, en Suisse, les planning ne sont pas top, et c'est à 15ans et demi que, suite à 6 mycoses répétitives, j'ai choisi un gyné spécialisé dans ce domaine et ça m'a changé la vie...

    Dernier petit détail qui me trotte.. Ta maman est contre les rapports sexuels avant d'avoir trouvé le bon, peut-être est-elle catégorique là-dessus, je ne vous connais pas.. Mais pourtant je ne peux m'empêcher de me dire que malgré ses principes, elle serait peut-être en mesure de mettre ses idéaux de côtés un instant pour savoir écouter sa fille qui vit un moment difficile, qui s'inquiète seule dans son coin... J'ai 32 ans, j'ai une fille de 10 ans et bien que je sois ouverte et à l'écoute de tout (il me semble), je suis sûre qu'il y a certaines choses qu'elle ne souhaitera ou n'osera pas me dire plus tard, et je serais vraiment triste qu'elle reste seule dans un souci qui la pèse, par peur de m'en parler.... Pense-y...

    Bizzz et courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-06

    publicité

    Chargement...
    X