publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere visite chez le gyneco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere visite chez le gyneco

Bonjour!

Je ressors de ma 1ere visite chez le gyneco, c'etait traumatisant!!
    Ou j'habitais avant, a l'etranger, il n'y avait pas de gyneco donc il etait grand temps.
    Une femme blonde qui ressemblait a Catherine Deneuve dans les Parapluies de Cherbourg, en robe jaune canari, bronzee limite brulee, un chignon style annees 60 sur la tete.
    Elle m'a pose des questions si precises que je ne connais pas les reponses exactes, car ca remonte a si loin (genre, mes 1eres regles).
    Ensuite, l'examen. C'etait assez expeditif et sans douceur aucune, bref, j'ai pas aimé du tout du tout!!! meme si c'est nécéssaire d'y aller, ca donne pas envie d'y retrouner.

Et vous? qu'en pensez vous de maniere générale?

• On s'habitue...

C'est sûr que les premières fois ne sont pas des parties de plaisir mais on s'habitue...

Après, à toi de trouver le ou la gynéco qui te conviendra le mieux... J'ai commencé dans un planning familial et j'ai finalement trouvé un gynéco qui m'a suivie de 15 ans (environ) à 31 ans... Il savait faire preuve de beaucoup de délicatesse, contrairement à ceux et celles rencontrés au planning et surtout, même si je ne comprenais pas toujours tout, il expliquait tout ce qu'il faisait, ça me mettait à l'aise, et je pouvais poser toutes les questions que je souhaitais... J'ai changé il y a un an pour cause de déménagement trop éloigné, mais je suis tombée sur un bon médecin à nouveau, contente car je l'ai vu pas moins de 7 fois en 1 an, j'aurais vite changé s'il me déplaisait... Honnêtement, aujourd'hui, je ne suis pas plus embêtée ou gênée d'aller chez le gyné plutôt que n'importe quel autre médecin, je déteste de loin plus aller chez le dentiste

Commentaire

• On s'habitue...
      Pudique

ben ce que j'ai pas aimé, c'est aussi le fait de me dévoiler car je suis tres pudique...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X