publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire sauter ses regles du mois en enchainant 2 plaquettes?? help!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire sauter ses regles du mois en enchainant 2 plaquettes?? help!



    Bonjour,

    J'ai 21 ans et je prends la pillule depuis janvier. Je vais partir en vacances tout le mois d'aout dans les Caraibes. Ou plutot du 7 aout a fin aout. Mais mes regles devraient arriver vers le 18 aout et je n'ai franchement pas envie de les avoir a ce moment la. De plus je serai avec mon petit ami que je ne verrai ensuite pas pendant 2 mois alors j'aurais voulu pouvoir faire l'amour avec lui et profiter de la plage sans frustrations.

    J'en avais deja parle a mon gyneco, qui m'avait dit de les avancer d'1 semaine et de commencer de les avancer des le cycle de juillet. Mais c'etait avant que je sache que je partirai tout le mois d'Aout et pas seulement fin aout.
    Avez vous deja enchaine 2 plaquettes pour ne pas avoir vos regles pendant 1 mois? Avez-vous quand meme eu des saignements? Est ce que ca a bien fonctionne ou avez vous quand meme eu vos regles malgre tout?
    Je n'aime pas specialement jouer avec mon corps comme ca, mais vu que j'ai la possibilite de pouvoir les avoir plus tard sans risques majeurs, pourquoi pas?
    Que me conseillez vous de faire?

    Merci pour vos reponses!

  • Hello



    Alors, je viens de subir une opération au niveau du col de l'utérus et je devais avoir mes règles 1 semaine après celle-ci.. tampons sont évidemment prescrits à cause de l'opération et je ne me voyais pas gérer ça autrement.. J'en ai parlé à mon gyné qui m'a dit que je pouvais sans problème prendre ma pilule en continu pour éviter de les avoir à ce moment-là... Ensuite, j'ai réalisé que la fin de la 2ème plaquette sera le moment où enfin, on pourra à nouveau faire des câlins avec mon chéri et en plus, on part en week-end en amoureux, alors les avoir là me saoule sérieux, je suis allée sur ce site :

    http://www.martinwinckler.com/article.php3?id_article=69

    Tu remarqueras que cela dépend du type de pilule que tu prends, vérifie bien... Pour ma part, je vais la continuer encore une fois, ce qui fera 9 semaines en tout..

    Et puis si tu as un doute encore, demande-le clairement à ton gyné, il doit pouvoir te répondre tout de même..

    Bizzz

    Commentaire


    • Hello
      :bien:



      merci pr le site!

      Commentaire


      • Coucou



        je prends la pilule Adépal elle est a deux doses différentes ( = 2 couleurs différentes) pour éviter les règles à un moment où ce n'est pas génial j'enchaine la deuxième plaquette mais je la commence par la fin jusquà ce que j'arrive aux sept premiers que je ne prends pas (moins dosés). Il faut prendre la plaquette par la fin afin d'éviter les petites pertes de sang!

        Il ne faut pas oublier que enchainer les plaquettes n'est pas à faire régulièrement.

        Voilà en espérant t'avoir aider un peu.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2009-062009-07

        publicité

        Chargement...
        X