publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endométriose sur le col... infos, je ne comprends rien ?! :roll: :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endométriose sur le col... infos, je ne comprends rien ?! :roll: :???:

Salut les filles,
    bon ça fait 2 ans d'examens gynécos de suite que mon médecin me dit que j'ai de l'endométriose sur le col.

il ne s'inquiète pas (je suis en essai bb1)

il dit que ce sont des cellules de l'endomètre qui ont migré sur mon col.

je n'ai pas de douleurs du tout mais j'ai qq saignements noirs après les règles, tjs pas douloureux.

et je lis partout que c'est une "maladie" hyper grave, stérilisante, douloureuse, et qui peut s'étendre dans tout le corps !

pouvez-vous m'éclairer sur ce type d'endométriose ? Je n'y connais rien !

merci les filles !

• Bonjour

il y a qql année j'ai eu une endométriose qui c'est révélé importante et beaucoupo de saignement,les gygy que je voyait me disait que j'avais un déréglement hormonal mais je suis tombé sur un bon qui a vu le problème,
    résultat,opération de suite et beaucoup de mal pour avoir mon bébé,l'endométriose ,mes ovaires ainsi que mes trompes était toute recrocquevillé donc opération pour tout remettre en place,bonjour la galère et mon médecin n'était pas sur pour le bébé mais nous avons réussi et je dis encore merci a mon gygy,mais j'ai eu par la suite une ménopause précoce a 30 ans,donc pas de 2eme bébé.
    je te conseille d'avoir un autre avis car moi j'en avait vu 5 en 1 an avant de trouver le bon
    ps:je ne sais pas si c'est la meme mais je doute qu'il y en ai plusieurs,renseigne toi sur internet et bon courage a toi

Commentaire

• Bonjour
      Eh beh

pas très optimiste ! :-(

est-ce si grave que ça ? mais à quel stade était ton endométriose ? J'ai juste 2 points sur le col, est-ce que tu avais autre chose ? je n'ai aucune douleur et de moins en moins de saignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X