publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reglés plusieurs fois se mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reglés plusieurs fois se mois

bonjour,
    voici mon problème, je prends la pillule depuis mon accouchement et le mois de juin j'ai eu 2fois mes regles la 1ere, 1semaine apres la reprise de la pillule et meme pas 2semaines plus tard les revoila (en plus elle dur plus longtemps que d'habitudes) c'est vrai j'ai oublié 2ou 3 fois la pillules pendant le mois.
    Je suis tres malade depuis 1mois est ce a cause de ca?? j'ai meme des picotements aux doigts la nuit? un rapport??
    certaines d'entre vous a deja eu ca??
    MErci d'avance et bonne journée.

• Salut

c'est normal, des oublis comme ça, ça fout le cycle en l'air. Donc tes saignements la deuxième fois sont du à ça sûrement. T'es pas la première à qui ça fait ça il faudra juste patienté jusqu'au prochain cycle,que tout rentre dans l'ordre.

Par contre le fait que tu sois malade, je pense pas que ça vienne de la. Qu'appel tu malade? Tu as quoi exactement?

Commentaire

• Salut
      Coucou

merci beaucoup,
      quand je dis malade je veux dire diarrhe, naussé, fatigue cela est surment a cause de ca.
      Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X