publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'infos suite a une ivg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'infos suite a une ivg

Bonjour à toutes ,

Je me retourne vers vous car la gynecologue du planning n'est pas tres sociable et que mon médecin generaliste ne peut répondre a mes questions .

Suite à une IVG médicamenteuse vendredi dernier ( relation sexuelle pendant mon sommeil = viol )
    J'ai eu recours a cette intervention .
    Pour vous situer , j'ai 35 ans je fais 1.80 m et 53 kg (suite a de gros problemes dentaires en debut d'année j'ai perdu 9 kg)
    J'avais arreté tout moyen de contraception il y a 5 ans car etant celibataire je ne voyais pas la peine de continuer . j'ai rencontré cette personne il y a 6 semaines et cette relation s'est arretée non sans heurts . il n'est pas au courant pour l'ivg .
    J'ai evacué l'embryon samedi .
    Mes questions :
    On m'avait annoncé 10 jours de regles envir .. Or il semblerait que ce soit la fin .. mes regles ont un flux irrégulier (Pour info je les avais pendant deux jours ) est ce normal ?
    Mon ventre reste dur et gonflé comme ma poitrine ? est ce normal ?
    Combien de temps va t-il falloir envir a mon organisme pour retrouver son equilibre ? il est bien entendu que ca depend de chaque femmes mais en general
    Connaissez vous un traitement phytoterapique (plantes ) pour accelerer le processus de guerison ? ou meme des medicaments (spasfon lyoc ou autres )
    Connaissez vous en dehors des serviettes et tampons un autre moyen pour me permettre d'aller me baigner ? ou est ce totalement interdit ?

Je vous remercie par avance de vos futures réponses

Miss C

• Réponse

alors déjà interdit les tampons pour le moment et les baignades pendant 2 semaines! Sinon bonjour les infections.

Il va falloir absolument que tu fasses ton écho de contrôle comme prévus car comme tu le sais,l'échec des ivg médicamenteuse est assez important et il faut vérifier que tout est bien évacué.

Pour tes règles, comme ça on peut pas trop dire car ça dépend beaucoup des personnes. Yen à qui saigne durant 1mois non stop et d'autre 5jours comme des simples règles.

Ta poitrine et ton petit ventre si t'en a, disparaîtront plus ou moins rapidement, au pire dans 2mois t'as pu rien. Mais ça peut être aussi dans 2 semaines. Vu que t'es passée par l'ivg médicamenteuse, ta grossesse n'était pas trop avancée ça devrait aller vite.

Je ne connais pas de traitement mais si tu as mal au ventre c'est paracetamol ou spasfon ... est sur t'y à droit..

Si tu as des questions n'hésite pas! Bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X