publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ pas de règle et pas enceinte :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ pas de règle et pas enceinte :???:

voila j'ai choisit il y'a 4mois (avril) de poser l'implant contraseptif, mon medecin m'a prescrit une micro pillule (cerazette) pour 3mois non stop avat de le poser!!!

suite a quelques echos j'ai changer d'avis !!! donc j'ai du reprendre rendez vous pour me faire prescrire ma pillule mais j'ai voulu attendre mes regles pour faire mon froti en meme temps seul soucis je ne les toujours pas!!!
    je suis comme meme aller voir mon medecin inquiete, il m'a prescrit une ordonnance pour une prise de sang et celle ci est négtive (pas enceinte) !! et depuis 2mois toujours pas de regle (stress et deprime en juin) donc je ne peux pas reprendre ma pillule et inquiete!!

• Je connais ce problème

Bonjour,
    Je suis dans le même cas que toi.
    Je suis sous Cerazette depuis 1 an 1/2 et l'été dernier, j'ai arrêté cette pilule et au bout d'un mois 1/2 toujours pas de règle et pas enceinte. Après une écho de controle, la gynéco a constaté un petit kyste dans l'utérus (qui devait se résorber seul) et m'a prescrit un traitement pour déclencher mes règles. Après j'ai repris cerazette.
    IL y a un mois je l'ai de nouveau arrêté pour faire le troisième et comme toi, mes règles n'arrivent pas!!!! Mais je ne m'inquiète pas, je pense que cela du à cette pilule et j'attends que la nature reprenne ses droits! Donc soit tu attends aussi soit tu te fais prescrire un traitement pour les déclencher!
    Voilà j'espère avoir pu t'orienter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X