publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats gynécologique.. avec anomalie.. :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats gynécologique.. avec anomalie.. :cry:

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir résultats gynécologiques ce matin..

Ces résultats montre apparement une légère anomalie, ce que je n'ai encore eu jamais l'habitude d'obtenir après un frotti, je suis completement perdue au niveau du descriptif et vu que nous sommes samedi et impossible de joindre ma gynecologue voilà que je me monte totalement la tête en imaginant un tas de choses alors si jamais l'un d'entre vous pouvait m'en dire un peu plus pour me rassurer un peu...

Voilà ce qui m'est dit dans le courrier de part ma gyneco :

"Votre frotti montre une mégère anomalie, probablement d'origine virale, necessitant dans un 1er temps de faie 1 prélèvement vaginal au laboratoire d'analyses medicales et dans un 2e temps de faire un frotti de controle, une recherche virale et une colposcopie... je vous laisse le soin de me laisser un msg au secretariat etc..etc.."

certificat :
    Bacteriologie cervico-vaginale et du 1er jet urinaire
    avec antibiogramme si germe pathogène
    et cultures cellulaires pour chlamydiales et mycoplasmes.

conclusion du frotti :
    "frottis satisfaisant pour une evaluation : présence de cellules de la zone de jonction. (recommandations de bethesda 2001 et de l'anaes). atypies cellulaires malpighiennes de signification indeterminee (asc-us de bethesda) faisant suspecter cependant une lesion intra-epitheliale de bas grade.

Autres petites questions..... pensez-vous qu'une infection virale puisse être du a mon ami ?.. Est-ce possible de continuer d'avoir des relations sexuelles avec cela ? Enfin bref je me pose plein de question du coup

Merci infiniment à celui ou celle qui pourra me venir en aide

• Le virus hpv

tu as pleine de documentation sur internet au sujet du virus hpv, il suffit de taper virus hpv sur google...

Commentaire

• Le virus hpv
      J'ai oublié de dire...

que parfois ce n'est rien...cad qu'il n'y a rien. Il faut faire les examens complémentaires pour être sûre du diagnostic. Et ne pas trop s'inquiéter d'emblée. Ta gynéco te rassurera.

Commentaire

• Résultats gynécologique.. avec anomalie.. "

juste peu etre pour te rassurer, je suis secretaire medicale, et en general si les resultats te sont envoyés c'est qu'il n'y a rien de grave................

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
        X