publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de "fuite" :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de "fuite" :shy:

Je ne sais pas du tout a quoi c'est du, mais depuis quelques jours j'ai des sortes de fuites, pas urinaire, mais vaginales. ça m'arrive n'importe quand n'importe où sans raison sans que je sois excitée, ce qui est extrêmement gênant.

si ça vous est déjà arrivé, si vous savez a quoi c'est dû et quoi faire, partager vos expériences svp, c'est une situation vraiment inconfortable.

(j'ai 20 ans)

merci d'avance

• Idem

j'en ai aussi, je ne comprends pas pourquoi !

à quelle période de ton cycle es-tu ? Si tu es autour de l'ovulation (et que tu ne prends pas la pilule) ce sont les glaires d'ovulation (le bouchon de glaire) qui se dissoud pour que tes muqueuses puissent acceuillr le sperme pour une fécondation éventuelle.

Si tu es en fin de cycle ça peut être tes règles qui se préparent... Si tu as un doute sur une éventuelle fécondation, je crois que c'est un signe de grossesse !

tout à l'heure on mangeait et je sens un truc super humide qui descend... je cours aux toilettes et oui pas loupé grosse trace mouillée blanche ! je suis à J31 de mon cycle et mes rrrrr n'arrivent pas

je vais rincer ma lunacup et l'enfiler car je crois que ce soir sera une soirée mouillée et aucune envie de changer de culotte toutes les 2 heures ah oui surtout ne porte pas de protège-slip tous les jours, ça va t'irriter les muqueuses !

Commentaire

• Idem
      :-/

le protège slip c'est ce que j'ai fais aujourd'hui, je trouvais pas d'autre solution

sinon je prend la pillule, je suis a une semaine de mes règles et pas en période d'ovulation (enfin même si on a pas de vrai ovulation avec la pillule)

normalement je ne suis pas enceinte ^^

... on verra bien après mes règles, mais bon la galère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X