publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crètes de coq et absence de flore

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crètes de coq et absence de flore

Bonjour,

Voilà je me pose une question. En ce moment, j'ai quelques problèmes avec ma flore vaginale. En effet, après plusieurs séries de démangeaisons et pertes blanchâtres, ma gynéco en est arrivé à me dire que je n'avais pas de flore vaginale. J'ai donc eu des antibiotiques pendant une semaine et maintenant j'ai des gélules vaginales à mettre deux fois par jour pendant 20 jours puis après une par jour pdt 3 mois. Ca s'appelle Folrgynal. Est-ce que certaines d'entre vous ou été traité avec ce produit ? Est-ce que ça vous a rétabli votre flore ?
    Par ailleurs, mon ami à des "crêtes de coq", et il dit que c'est à cause de moi. Est-ce possible ? Car en cherchant sur le net, j'ai pu voir que c'était une MST et à ma connaissance et aux dires de ma gynéco, ce que j'ai moi n'est pas une MST. Elle m'a dit que ce n'était pas transmettable.

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

Merci pour vos réponses, je peux vous dire que mon couple en souffre beaucoup en ce moment, je dirais même qu'il n'y en a plus !

Bonne soirée,

• Les hommes alors.....

Une crête de coq c'est une mst!Toi ce n'est pas une mst....Donc ton probleme n'a pas pu refiler une mst a ton ami.Par contre c'est contagieux ce qu'a ton ami file faire des analyses pour voir si t'as rien, mais tu as l'air bien suivi par ta gynéco et avec des frottis réguliers on le vois, même a l'il nu si c'est en extérieur et ta gynéco le verra.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X