publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidezz-moi je ses plus quoii faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidezz-moi je ses plus quoii faire

voila sa fer exactement 2 ans que j'ai rencontré le grand amour sa été mon premier homme on n'a faire l'amour mais je n'ai pa saigner or que j'ai toujours été vierge avant qu'on le fasse et la il doute de moi je ne sais pas quoi faire ce n'ai pa de ma faute nous sommes pas obliger de saigner la premier fois comment dois-je faire es ce que sa saigner la 2eme fois

svp j'ai besoin d'aide je suis perdu

merci

• Bonjour

toutes les filles ne saignent pas lors du premier rapport. ça dépend du corps de chacune et aussi de certains sports (et encore c'est à vérifier): on dit par exemple que celles qui font et ont fait de l'équitation, de la gym, ont souvent un hymen qui s'est plus ou moins déchiré ou écarté et du coup pour le premier rapport elles ne saignent pas.
    en tout cas ce qui est sur, c'est que toutes les filles ne saignent pas. certaines vont avoir très mal, d'autres beaucoup moins voire pas du tout.
    si ton copain ne te croit pas, essaie de trouver sur le net des articles où c'est expliqué que toutes les filles ne saignent pas. sinon, va avec lui voir un médecin qui pourrait lui expliquer que toutes les filles ne sont pas pareilles.
    sinon pour ta question si ça va saigner la 2ème fois: je te dirai plutôt non mais bon, ça on ne peut jamais être sure....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X