publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit on se faire opérer d'un fibrome sous séreux ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doit on se faire opérer d'un fibrome sous séreux ?

Bonjour à toutes, voilà, j'ai fait une écho et j'ai un fibrome sous séreux.
    J'ai contacté mon médecin qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, qu'on verrait dans 3 mois pour refaire une écho, voir comment le fibrome a évolué.
    Celà m'a un peu étonnée, est ce normal ?
    Celles qui ont eu la même chose, peuvent t'elles m'éclairer. Merci. Bidie.

• L'une d'entre vous

pourrait t'elle me répondre, ça serait gentil, je suis un peu inquiète. Merci. Bidie.

Commentaire

• Fibrome

Bonjour

je réponds à votre message je me suis fais opérer d'un fibome sous séreus sessile de 8cm il ne me faisait pas saigner il n'empéchais pas une grossese mais il me faisait trés mal on comprimant les organes voisins je suis sorti mardi de la clinique , aujourdh'ui l'inférmiére vient m'enlever les agraffes j'ai deux ouvertures une à l'intérieur et l'autre au ventre puisque ce monstre l'on sorti du ventre , il faut tomber sur un bon chirurgien c'est trés important si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition bon courage

Commentaire

• Re: Doit on se faire opérer d'un fibrome sous séreux ?

Fibrome

combien de temps est tu rester a l'hopital après ton opération?ou est ce que tu t'es faites opérer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072013-12

publicité

Chargement...
        X