publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:roll: pertes vaginales abondantes marons noires et odorantes :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :roll: pertes vaginales abondantes marons noires et odorantes :cry:

bonjour à toutes et à tous,

Voila mon probleme comme le stipule le titre depuis cette après midi.

J13 du cycle, j'ai eu mes rrr le 11 juillet dernier et ce pendant 10jours (donc jusqu'à dimanche dernier).
    Je ne prends plus la pilule depuis 19 mois pour essais bb2 .

Répis depuis dimanche soir mais la, depuis toute à l'heure grosses pertes noires marrons pateuses ( comme du vieux sang), abondantes et tres odorantes. Avec ça gros mal au ventre coté ovaire droit (6/10) et dans le bas du dos (6/10). :-( nausées, tourni, 37,6 de tempé.

cela ne m'est jamais arrivée depuis que je suis reglées ( déglée depuis 15ans) alors cela me travaille beaucoup car personne ne sais se qui m'arrive.

J'ai etait au dentiste mercredi pour une dent de sagesse et j'ai eu 2 injection d'annesthesie. Je sais que l'anesthesie générale declanche les règles mais j'en ai aucune idée pour la locale donc je ne sais pas si c'est à cause d'elle se qui m'arrive.

Je precise aussi que j'ai une vie sexuelle importante avec qu'un seul partenaire (mon homme), que lui aussi est fidèle. J'ai pas mal travaillé depuis debut juillet plus que d'habitude du fait des vacances et la chaleur donc plus de stress.

Fausse couche, j'y ai pensé, mais je n'ai pas ovulé ce cycle la encore donc je pense qu'il faut exclure.

Donc voila je n'est pas d'explication à mon probleme. Je reprends le travail lundi matin et j'aimerais bien connaitre mon probleme avant ou savoir si d'autres filles ont deja eu la meme chose est ce qu'elles ont fait pour remedier au probleme.

Je vous remercie par avance de votre aide

• Voir un ... urgent !

je serai toi j'irai tout de suite aux urgences, dès qu'on a de la fièvre et des odeurs il y a souvent infection...le mieux c'est de consulter sans tarder.

Commentaire

• Voir un ... urgent !
      Merci

ba j'ai appelé gygy et il m'a pris entre deux.
      C'était tout bêtement mes règles qui eté revenues !!! :-(
      Quand à la fièvre, mélange de symptômes, j'ai eu une angine deux jours après.
      Merci de ta réponse
      bien à toi

Commentaire

• Merci
        Voilà

pourquoi il vaut mieux consulter sans tarder, ça peut être rien ou quelque chose de plus important. Comme çà tu es tranquille ...

Commentaire

• Voilà
          Oh oui

quand il nous arrive quelque chose de nouveau on panique tres vite.
          En tout cas merci de ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
          X