publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous !!!

Bonjour à toutes !
    J'ai 22 ans,je ne prend pas la pillule et j'ai eu reccours à l'ivg par aspiration il y a un an et demi.
    Voilà 2 mois que j'ai des pertes marrons ou jaunes et inodores chaque jour ,tout en ayant mes régles chaque mois comme d'habitude.
    Apres 2 mois d'attente,j'ai enfin eu mon rdv chez le gynecologue !
    Ce dernier m'a fait une echographie et n'a rien detecté d'anormal.
    Il m'a finalement prescrit des ovules pour les infections vaginales,mais s'il s'agissait bien d'une infection,mes pertes ne devraient-elles pas sentir mauvais ???
    Il m'a ensuite fait une ordonnance pour que je fasse une prise de sang pour voir si j'etais enceinte (bien que j'ai insisté sur le fait qu'il était impossible que je le sois,n'ayant pas eu de rapport depuis plusieurs mois)
    Il m'a dit que si les resultats de cette prise de sang se révélaient négatif,je ferais d'autres analyses (pour qui pour quoi,il ne m'a rien expliqué du tout !!!) Evidement le resultat etait negatif !
    J'ai quand meme finit par demender au gyneco ce que je pouvais bien avoir.
    Il m'a repondu qu'il s'agissait peut etre (il n'etais pas capable d'affirmer si oui ou non c'etait bien ca,d'ou les futures analyses j'imagine)de polypes dans l'uterus.
    Ne sachant ce que c'etait,j'ai posé la question.Le gyneco m'a repondu que c'etait des petits bouts de chaires dans l'uterus.Je n'ai pas eu droit à d'autres explications.
    Je m'en remet donc à vous pour en apprendre un peu plus sur ces fameux polypes dans l'uterus.Qu'est ce que c'est exactement ?Est ce dangereux ?Peuvent-ils amenner à la sterilité ? Comment cela se soigne t-il ? Ne peut-on pas toujours les voir lors d'une simple echographie ?
    Je voulais egalement savoir si certaines d'entre vous aurez eu ces pertes marrons continuelles à cause de la presence de polype dans l'uterus ?
    Une derniere question,les polypes peuvent-ils venir de mon ivg par aspiration (qui je precise s'est tres bien déroulé ;qui ne m'a apporté ni douleurs ni fievres,et qui a été réalisé dans une clinique privé de tres bonne réputation)
    Merci à celles qui me repondront,heureusement que ce forum existe,parce qu'avec un gyneco comme le mien qui ne repond pas aux questions de ses patients c'est pas gagné ! (evidement je vais changer de gyneco !)

• J'espere que ça vas t'aider

http://www.docteur-benchimol.com/polype_uterin.html

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X