publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candida albans :cry: :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candida albans :cry: :cry:

Bonjour à toutes !
    Voilà je vous écris pour savoir si certaines d'entre vous ont déjà connu le problème que j'ai et surtout voir s'il existe des solutions !

Depuis le mois d'avril je suis traitée pour une mycose vaginale à base de Lamisil en crème, ovules et meme par voie orale mais voilà dès que j'arrete le traitement, cela re-dégénére et j'ai à nouveau gratouillis, rougeurs, irritations, brulures....
    A bout de patience je suis allée voir ma gynéco qui m' a fait faire une analyse (car ma généraliste m'avait fait faire un frottis qui ne trouvait rien d'anormal, à la fin elle me parlait d'eczéma !!!!) et il s'agit de Candida Albans.
    Elle m'a donné un triatement à base de Monazol (crème et ovules) j'ai été tranquille durant 5 semaines et là re- belotte, ça recommence !!! je ne sais plus quoi faire !!!
    je fais pourtant tout ce qu'il faut, toilette soigneuse, culottes en coton, etc.

je suis retournée voir ma généraliste aujourd'hui, ma gynéco étant en vacances et elle m'a represcrit traitement à base de Lamisil alors que celui ne fonctionne visiblement pas !!!!

que faut-il que je fasse ? A quelle porte frapper ? qui aller voir ?
    comment avez-vous été soignées et au bout de combien de temps avez vous été "guéries" ?
    merci de vos conseils et témoiganges, là je commence à désespérer....

• Candida albicans

C'est effectivement ennuyeux cette mycose récidivante.
    Généralement Monazol est un tt efficace.
    On peut essayer aussi Gynopévaryl
    Par contre je serais plus sceptique sur l'efficacité d'un ttt par voie orale sur une mycose....
    A voiir
    Le mieux est que tu reconsulte un gynéco et que tu refasse le cas echénat un examen de labo...
    Bon courage

Commentaire

• Candida albicans
    Up....

Up.... merci pour votre 1ère réponse j'en attends d'autres !

Commentaire

• Up....
      Up

Pas d'autre réponse ????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
      X