publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins ombiliques depuis grossesse :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins ombiliques depuis grossesse :-/

bonjour a toutes,
    j'ai une question un peu délicate mais pas tabou j'ai regarde pleins de forums sur ce sujet
    les tetons ombiliques, les tetons qui rentrent a l'intérieur, pour bcp de femme c'est depuis la puberté moi je n'ai jamais eu ca en fait
    c'est que depuis mon petit dernier qui a 14 mois,.
    en fait j'ai commence a allaiter qq jours, j'i du arreter, et c'est depusi que j'ai constate que celui de droite rentrait des fois a l'interieur quand j'avais froid par exemple

j'en avais parle a mon gygy, qui m'a foutu la trouille , il em disait que c'etait des fois une tumeur qui retenait le tetons!!! pfffff
    pas toujours bien sur,
    il m'a palpe les seins pas de boule , pas de ganglions!!
    n'empeche que ca m'angoisse depuis

il y a de smoment sou i va rentre plus et d'autres moins,

enf ait ma question est ce que qq un a eu aussi un des tetons ombiliques suite a une grossesse et pas depuis la puberté?

voila si vous pouvez m'apporter votre témoignage
    merci a vous bon week end

• Personne?

personne pour me dire si vous avez eu la mm chose?

Commentaire

• Personne pour repondre

SVP

Commentaire

• Personne?
        Idem

Bonjour, ton message est ancien mais je me renseigne egalement sur le sujet, j'ai 24 ans et j'ai eu un petit garçon il y a maintenant 9mois et demi et mon teton gauche est ombiliqué depuis la tentative d'allaitement. Ma gyneco ma prescrit une echo du sein (d'ailleurs c'est aujourd'hui) car jai une petite boule en dessous! mais elle pasdit que c'etait courant après les grossesses (plutot rare mais courant) pas frocement signe d'inquietude. Je lui est evoqué le fait que esthetiquement cela ma deplaisait et ma dit que une operation pouvait regler le probleme. Voila ! bon courage

Commentaire

• Re: Seins ombiliques depuis grossesse :-/

Bonjour,
          Je vois que la discussion est vieille mais sait - on jamais... J'ai le même problème: j'ai accouché il y a deux mois et depuis que j'allaite, mon téton gauche à tendance à être ombiliqué. Je suis très inquiète, je vois mon gynéco bientôt. Qu'en est - il advenu pour vous? D'autres mamans concernées?
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082011-012015-05

publicité

Chargement...
          X