publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes

Bonjour à toutes

Je poste un petit message car j'ai un petit souci.
    J'ai accouché il y a 10 mois - un petit garçon ! que du bonheur !
    mais ces derniers temps je me suis aperçue que j'avais des pertes brunes légères et des bouffées de chaleur nocturne au moment de l'ovulation.
    le mois dernier j'ai des pertes jaunes et des mois précédents beaucoup de pertes blanches.
    J'ai pensé à une infection mais je n'ai pas d'autres symptômes - les pertes blanches OK mais brunes c'est bizarre - j'ai rendez-vous chez le gygy dans 2 jours donc je dois prendre mon mal en patience !
    Dérèglement ? Infection ? Enceinte ? Ménopause ? Je me pose plein de questions .................. un peu trop peut-être !
    Si toutefois vous avez des réponses - merci de me les communiquer !

• Bonjour

Je ne sais pas...
    Tout ce que je peux te dire, c'est que pour moi, ça a commencé par des pertes brunes tous les mois juste après mes règles pdt 4 jours env....
    Depuis, ça ne fait qu'empirer... Gygy me donne des macroprogestatifs qui devraient stopper tous saignements (même les règles) or, c'est carrément des hémorragies que j'ai...
    Du coup, je vais voir un hématologue avant de faire un curetage biopsique pour enlever la possibilité d'un cancer de l'endomètre

Et ça fait plus d'un an que ça dure...

Alors si ton gygy a une autre explication plus rassurante, je suis preneuse... parce que moralement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X