publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp donnez moi une reponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp donnez moi une reponse

J'ai eu des rapports sexuels debut fin juin avec preservatif, etant donné que je ne prend pas la pilule, j'ai preferé prendre la pilule du lendemain, j'ai un des regles artificielles. j'ai ete voir ma gyneco qui ma dit qu'il n'y avait aucun probleme et que j'aurai mes regles normalement. j'etais sencée les avoir le 14juillet, je ne les ai toujours pas!! entre temps j'ai de nouveau eu des rapports sexuels et la, malheur le preservatif s'est cassé! j'ai repris une pilule du lendemain. bref toujours pas mes regles. je sais pas quoi faire.. attendre?? aller faire un test de grossesse??
    svp aidez moi je stresssss

• Reponse

bonjour,
    je te onseille d'aller faire une prise de sang directement dans un labo parce que les test ne sont pas tres fonctionnel que t'acheteen pharmacie mais fai une prise de sang c important et tu sera fixé.
    bisous

Commentaire

• Bonjour

tu peux soit faire un test de grossesse, qui est normalement fiable lorsque tu as dépasser la date de tes règles ou faire une prise de sang qui elle tout à fait fiable
      il est préférable de savoir que de rester dans l'incertitude, tu pourrais très bien n'avoir qu'un retard de règle du au fait que tu es très stressée à l'idée d'être peut être enceinte...
      fait prise de sang au moins tu sera fixée

la pilule du lendemain ne doit pas être prise comme un contraceptif,... elle est là lorsqu'il y a eu un problème qu'on ne pouvait pas prévoir (comme la rupture du préservatif que tu as eue) mais lors du premier rapport tu étais protégée et donc elle n'était pas nécessaire...
      je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais il est déconseiller de prendre la pilule du lendemain plus de 2 fois dans sa vie, puisque c'est assez récent comme produit et qu'on ne connais pas trop les effets secondaires à long terme... bien évidement, il est préférable de la prendre lorsqu'il y a eu un accident, ce n'est que moins nocif qu'un avortement....
      je ne sais pas pourquoi tu ne prends pas la pilule, mais il serait peut être préférable de l'envisager... sinon parle avec ton gynéco d'un moyen contraceptif adapté à tes envies...

bon courage à toi
      et j'espère que tu n'as qu'un retard de règle

Commentaire

• Bonjour

j aimerais savoir si il a quel qu un qui peux me repond moi et mon conjoint on essaye d avoir un bebe et sa fonctionne pas depuis 2007 on essaye en avoir et rien fonctionne j aimerais quel qu un qui ecrit a coquotte1985@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082011-07

publicité

Chargement...
        X