publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons en dehors des règles :neutral:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons en dehors des règles :neutral:

voilà je suis sous pillule depuis quelques années maintenant et aujourd'hui pour la première j'ai eu des pertes marron (je précise qu'elles ne sont pas odorantes) alors que j'ai eu mes règles il y a 10 jours! faut-il que je m'inquiète ou ça peut arriver et c'est normal?

• Dans le meme cas!

Coucou! je suis exactement dans le meme cas que toi!! en plus moi je suis en essai bébé, alors je ne sais pas quoi penser!! ma gygy doit etre en vacances, alors hier je suis allée à la pharmacie! et elle m'a dit que c'était probablement un dérèglement hormonal! n'empeche que je suis pas plus avancée, et il est trop tot pour faire un test de grossesse, car j'ai eu mes regles ya 3 semaines...
    bisous et courage à toi en attendant les réponses!

Commentaire

• Bonjour galia441

Je suis dans le meme cas que toi depuis 3 mois (en revanche je ne prend pas la pillule)
      J'ai des pertes marrons en dehors de mes regles,elles sont indodores egalement.
      Je suis allé consulter mon gyneco,il ne m'a rien trouvé d'anormal lors de l'examen,il m'a fait une echographie et n'a rien trouvé de suspect non plus.Finalement il m'a donné des ovules contre les infections vaginales bien que mes pertes ne degagent aucune odeur désagréable.Les ovules étaient à mettre durant 12 jour,ce que j'ai fait.Mes pertes marrons ont persisté en début de traitement puis ont finalement disparu.J'ai fini mon traitement il y a maintenant 5 jours,et mes pertes marrons ne sont pas réapparu (je croise les doigts)
      Peut etre bien qu'il s'agissait veritablement d'une infection ...
      On m'a parlé de spotting aussi.

Commentaire

• Dans le meme cas!
        ...

merci de m'avoir répondu! j'ai pris rdv chez ma gynéco jeudi donc elle me dira je vous tiens au courant!
        c'est bizard quand même! :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X