publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de votre avis pour petite inquietude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de votre avis pour petite inquietude

Voila j'attendais mes regles pour le 9juillet mais rien. J'ai fais un test le 10 qui était negatif. J'en arrive a plus d'un mois de retard et je ressens des douleurs identiques a celles des regles mais biensur sans les regles ! J'ai l'impression d'avoir le bas du ventre dur et gonflé. J'ai parfois des douleurs aux ovaires.

Je me demande si qq1 a deja ressenti ce genre de symptomes. Si oui sagit il d'un retard bénin ou de l'annonce d'un probleme ?

Merci de vos reponses ^^

• Bonsoir
    Re

J'ai fais le test le 10 juillet Mais je ne ressens pas spécialement de symptomes de grossesse ... Et le 10 juillet j'ai fais un test urine et prise de sang qui étaient negatif. Je pourrais etre enceinte quand meme ? Je les ai peut etre fais trop tot mais normalement dès le 1er jour de retard c'est censé etre sur nan?! Je suis un peu perdu ...

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

De m'avoir repondu je refais un test et je vous tiens au courant

Bonne journée a toute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X