publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À l'aide

depuis quelques temps j'ai des irritationd au niveau de la vulve ! démangeaison brulures et même au niveau de derriére ! j'ai pensé que peutétre c'était du a des mycoses ! mais si c'était le cas croyez vous que çà m'aurait touché aussi par deriere ?

• Cé encore moi

personne pour me donner son avis? :-(

Commentaire

• Bonjour

oui ca peut etre le cas si tu ne te soignes pas et du coup ca peut evoluer il faut ke tu mettes des cremes antifongiques comme le fazol mycoster lomexin mais va prendre rdv avec ta gyneco

Commentaire

• ???

aider moi : jai une boule qui grossit a lentree du vagin elle me fait tres mal, je traine ca depuis presk un an. c grav? c koi????mes rapport son tres douloureu

Commentaire

• ???
          Elo

la je te conseille d aller voire ta gynéco c important!!!

Commentaire

• Encore moi

j'ai constaté qu'il y avait des petits boutons blancs sur la partie entre le vagin et l'anus ! pensez vous que ce soit une mycose ! j'ai pris rendez vous chez une gynéco ! elle peut me voir que le 16 octobre !

Commentaire

• Encore moi

personne pour m'éclairer?

Commentaire

• Encore moi

J'aimerai savoir si faire un frottis ou un prélévement vaginale fait mal ! car je n'en ai jamais fait et certainement mon médecin va me demander de faire j'ai peur et suis angoissée !

Commentaire

• Cé encore moi
                  Bonjour franie

je peut pas te dire exactement ce que tu a car je ne suis pas gynecho mais ca doit pas etre grave par contre en ce qui concerne le frottis ce nes rien du tout il va te faire petit prelevement ces pas douloureux ou alors le seul truc que tu peut ressentir est vraiment minime comme un pincement facon faudra bien que tu ti habitue car un frottis doit ce faire regulierement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-09

publicité

Chargement...
                  X