publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13 ans, et règles douloureuses, abondantes et longues !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 13 ans, et règles douloureuses, abondantes et longues !

Bonjour,

J'ai 13 ans, et j'ai mes règles depuis le 14 novembre 2008.
    Je ne les supporte plus, elles sont très douloureuses, je suis pliée en quatre cherchant à faire passer la douleur... :-(
    Elles sont très abondantes (je ne mets pas de tampon, donc me changer de serviettes plus de 8 fois par jour, c'est assez gavant)
    et longues durant en moyenne 8 jours.
    J'avais parler de cette durée à mon médecin traitant et il m'avait dit "Si deux ans après tes premières règles ça persiste on te donnera un médicament". Ma mère m'a parler d'un médicament "Exacyl" permettant de réduire le flux. Mais malheureusement je ne sais pas à partir de quel âge il est possible de le prendre.
    Voilà j'aimerais que vous me donniez quelques astuces ou possibilités pour qu'elles soit moins abondantes et longues. Pour ce qui est de la douleur je prends du ... et j'attends de voir mon l'Antadys :-/
    Merci !

• Exacyl

salut !
    alors j'ai pris Exacyl pour hémorragies ponctuelles !
    c'est pas mal et ça n'a pas l'air très méchant comme médoc, insiste donc un peu et tu résoudras tes soucis !

Commentaire

• Merci!

Merci de ta réponse Je vais essayer .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X