publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour règles très douloureuses

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour règles très douloureuses



    Bonjour, voila j'ai un très gros probleme avec mes règles, depuis l'age de 14 ans je ne tiens plus debout, j'ai des douleurs énormes à chaques venues des regles et je n'en peux plus. Aujourd'hui j'ai 20 ans et je veux que ca s'arrête, je fais urgences sur urgences, hopitaux su hopitaux, gyneco sur gyneco, mais rien n'y fait, personne ne sait ce que j'ai.

    A 14 ans, pendant que j'etais à l'hopital, on ma rentrer un tube denviron 15cm dans le vagin alors que j'etais encore vierge, mon gyneco ma dit que c'etait pas normal mais je n'ai gardé aucune preuve de cela.

    AUjourd'hui je ne peux même plus aller travailler lorsque j'ai mes règles, et donc je ne peux plus tenir un emploi stable, j'ai besoin de réponse si quelqun à eu le meme probleme que moi et la chance d'avoir rencontrer un medecin qui a su trouver ce qu'elle avait.

    On me bourre de médicaments de toute sorte, j'en ai marre, j'attends vos réponses

    Coralie.

  • Bonsoir.



    Lors de mes toutes premières règles il m'arrivait systématiquement d'avoir une douleur aux ventres insupportables, tant qu'il m'arrivait que la douleur me fasse vomir. Cette douleur atroce apparaissait juste avant les règles, quelques heures avant leur arrivée. J'ai mis longtemps à trouver un médoc' vraiment efficace. Puis j'ai vu cette pub' à la tv, NUROFLASh, spécialement conçu pour les règles douloureuses. Dorénavant j'en prend par prise de 2 afin d'être sûre de stopper cette douleur. Ça me met un peu k.o mais peu importe. Je pense que pour ta part tu as sans doute essayé ce médicament. Tu dois sans doute être fragile du bidou lors de tes règles. Et à part un médicament vraiment efficace je ne vois pas vraiment qu'est ce qui pourrait te soulager. Donc moi je te conseillerais de continuer tes recherches sur le net, tes visites chez moultes docteurs et gynécologues. Va plusieurs fois chez le même docteur. Au bout d'un moment, face à son incapacité à pouvoir te soulager il te dirigera certainement vers un spécialiste en la matière.

    Évidemment je te souhaite beaucoup de courage.
    Tiens nous au courant.
    Bisous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-08

    publicité

    Chargement...
    X