publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons ...

Voilà, c'est juste un besoin qu'on me rassure.
    G depuis hier soir des pertes marrons. Pas abondantes, mais pas juste comme des pertes blanches!
    Ma pilule ca a été n'importe quoi ce mois ci ! j en ai pris trois le lendemain matin (au lieu du soir),
    j ai loupé la 16eme (mais bon plaquette de 21 donc ca craint rien). Oui j ai eu des rapports non protégés tout au cours du mois.
    J'ai pas pris les deux dernières (voulais que mes regles arrivent avant). Donc arret mardi soir au lieu du jeudi. Mais j'en ai repris une vendredi (hier soir) parce que du coup je voulais pas les avoir ce week end. Oui je sais stupide.
    Resultat: au lieu kelles arrivent lundi com d hab, ca a débarqué hier soir. Mais ca a été une grande "flaque" marron, avec une pauvre tache de sang ...

Premiere fois que ca m arrive (une fois ca a été un peu marron mais aussi infime que mes pertes blanches) la c abondant qd mm!
    Alors g lu que ca pouvait etre du a l alimentation. Ce mois ci j ai perdu 2 kilos et mange assez peu en ce moment.
    Une infection je pense pas, aucune gene ni douleurs...
    Alors voila, c toujours marrons et ne veut pas se transformer en vraies regles!! Juste besoin ... me rassure.. Ok g fait n importe koi avec ma pilule mais je la prends depuis 8 ans, sans pb majeur. Réglée com une horloge.

Besoin d etre rassurée...
    Merci

• Bonjour phenx1

Je pense que tes pertes marrons ne sont rien d'autre que le début de tes regles,néanmoins,si tu ne perds toujours pas de sang les jours à venir,il serait surement utile que tu fasse un test de grossesse.En effet,les pertes marrons peuvent etre signe de grossesse.Meme si tu prends la pillule depuis 8 ans,il ne faut pas la négliger,beaucoup de femme de ma connaissance n'ont eu aucun mal à avoir un enfant juste aprés l'arret de leur pillule qu'elles prenaient pourtant depuis des années.
    Si tes pertes sentent mauvais,il se pourrait que tu ais une infection,dans ce cas,va consulter ton gyneco.
    Sinon,il pourrait egalement s'agir d'un petit déreglement hormonal,surtout si tu as pris ta pillule n'importe comment,ton corps ne doit plus vrement suivre .
    Bon courrage !

Commentaire

• Bonjour phenx1
      Merci

Aucune odeur, donc non je pense pas, mais j en parlerai à ma gynéco. Je viens d aller vérifier (lol). Toujours marron, qq traces minimes rouges. Mais un flux ridicule !!
      ... Y a plus qu a attendre lundi (jour habituel de depart de regle). Si g plus rien, oui , la je panique!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X