publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche gynécologue dans le 68 :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche gynécologue dans le 68 :shy:

Homme ou femme?
    Que me conseillez-vous?
    Et si qqun a une bonne adresse je suis preneuse
    je suis très timide, encore vierge et je me pose beaucoup de questions j'ai déjà vu une gynéco mais elle n'a jamais réussi à m'ausculter
    Merci d'avance

• Peut-etre une solution

Salut, j'ai 18ans et j'ai la phobie des gynéco' j'ai tujours eu peur de me faire osculter et aujourd'hui je suis aller voir ma medecin traitant (généraliste) et sur le tas je lui ai demander si elle pouvait me le faire ! Et donc un généraliste peut t'osculter et te faire un frotti (pas la peine si t'es vierge)

Moi je suis aller voir Mme.Spindler à Saint-Louis elle est TRES GENTILLE et tu peux lui parler de tout (pour moi la sexualité est la chose la plus humiliante)

C'est vraie qu'aller dans un hopitale et savoir ce qui va t'arriver c'ets pas top surtout quand tu connais pas la tete du médecin avant. J'me suis fait poser un implant contraceptif au Hasenrain, le gynéco (il était juste la pour le poser dans le bras l'implant) m'a meme pas dit bonjour... Alors ca m'a fait encore plus flipper

Bref en tout les cas je te conseille une femme ! C'est plus "rassurant" et ca connnait bien l'intimité.

et pour ton adresse soit tu prends la mienne, soit tu vas chez ton médecin généraliste, c'est quand meme mieux de savoir qui va s'occuper de toi non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X