publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide je comprend plus rien a mon corp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide je comprend plus rien a mon corp

je souhaite etre enceinte depuis le mois de novembre. Depuis que j'ai arreter ma pilule je suis regle niquel sauf depuis ce mois:
    date des derniere régle 13 juillet
    date presume des prochaine 10 aout
    jusqu'a aujourd'hui pas de regle
    test d'urine fait le 11 et le 13 pour etre sur resultat negatif
    et aujourd'hui quelque perte
    c'est koi ce bordel je ni comprend plus rien aidez moi qu'est ce que ca peut vouloir dire

• Alors...
    Prise de sang : oui et non

En fait, la pillule régule les règles. On parle de fausses règles. Lors de l'arrêt de la pillule, le corps réagit comme bon lui semble, et les règles peuvent arriver avec plus ou moins de retard. par exemple : j'ai un stérilet, et d'habitude, mes règles sont à peu près "à l'heure". Sauf ce mois-ci, où elles sont espacées de 2 semaines !!!
    Il paraît que la chaleur (ou un décalage horaire -ce qui est mon cas) peut perturber notre corps.

Pour répondre au test de grossesse : une prise de sang est bien plus fiable qu'un test urinaire. Si il y a le moindre doute, il ne faut pas hésiter à aller voir son gynéco. C'est que qu'il y a de mieux. Il vaut mieux aller le voir pour rien, que de laisser passer...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X