publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dérèglement hormonal d'oestrogène ou de prolactine peut il aggraver une anxiété

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un dérèglement hormonal d'oestrogène ou de prolactine peut il aggraver une anxiété

bonjour,

voilà, j'ai accouché il y a un an d'une petite fille, mais depuis le retour de mes règles, je souffre de ce qu'on appelle le syndrome prémenstruel, je n'avais jamais souffert de ce mal auparavant, si bien que mes règles passaient quasi inapperçues. le problème c'est que je souffre depuis des années d'une anxiété généralisée. et une semaine , 10 jours avant l'arrivée de mes règles, il y a mon anxiété qui augmente, c'est un des symptomes prémenstruels. je voulais savoir, bien que je vais aller faire analyse de sang, mais je voulais avoir une petite idée, si un dérèglement hormonal( oestrogènes et prolactine) pouvait etre la cause de ce symptome. je n'ai jamais allaité et je perds encore un peu de lait maternel, et ma fille a eu un an. donc je me demandais si cela pouvait en etre la cause.
    je vous remercie de vos réponses.

• Bonjour

Je suis assez contente de trouver une personne comme moi. Je souffre depuis l'accouchement de ma deuxième fille d'angoisse qui c'est transformé avec le temps en angoisse généralisé. J'ai beaucoup souffert. j'ai finit par admettre que j avais besoin d'aide et du coup j'ai pris un antidépresseur pendant 1 an 1/2.
    Et la je recommence à me stresser, m'angoisser pour rien et j'étais justement en train de me poser la même question que toi. Est ce hormonale?
    As tu eu ta réponse depuis ton message?
    Je vais chez le médecin demain et je veux qu'il me face un bad trip d'examen. Tout va ... je comprend pas ce qui m'arrive.
    Ha oui tout comme toi je souffre de symptômes prémenstruels.
    Merci de ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-11

publicité

Chargement...
    X