publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles depuis 2 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles depuis 2 mois

bonjour
    j'aurais besoin d'un conseil je suis sous diane 35 et cyprotérone en même temps j'ai commencé la cyproterone il y a 2 mois et depuis pas de règles je voudrais savoir si c'est bien comme je le pense la cyprotérone qui m'a provoqué ça parce que je n'ai pas eu de rapport depuis 6/7 mois donc pas enceinte!!
    merci de votre aide.

• Ah

C'est possible que ce soit la cyprotérone.
    T'as jamais eu d'ennuie avec tes règles ?

Un coup de stresse peu te les retarder aussi. Ca m'est deja arrivée de ne pas les avoir deux mois alors qu'elles sont régulière normalement et à l'époque je n'avais aucun contraceptif

Commentaire

• Ah
      Re

Ben non jamais eu de problemes avec mes regles et pas de stress en particulier puisque je suis en vacances depuis le mois mai (je suis étudiante)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X