publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles marrons / frotti / implant :neutral:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles marrons / frotti / implant :neutral:

Bonjours les filles,

Voila je me suis faite poser un implant contracepti le mois dernier et la ce sont mes 1ere règles avec cet implant.
    J'ai eu mes regles a une date plus ou moins normal 1 jour c'etait tout a fait normal et le second petit écoulement marrons alors la je me dit "oh chouette ca me raccourcis les règles" mais ca fait 5 jours que j'ai des mini perte marron (un peu comme des pertes blanches)

Je suis dans un état d'anxiété, et je suis aller chez ma généraliste pour des médicament aujourd'hui. Puis comme j'ai TRES TRES PEUR des gynécologues (a en vomir une vrai phobie) je lui ai demandé si elle pouvait me faire un examen gynécologique (frottis et touché) dons elle la fait. Et mes mini règels de l'on pas derangée elle m'a juste demandé si j'etais au debut ou a la fin (j'ai répondu "à la fin")

Mais du coup j'en suis pas sur...

- Est-ce que sa risque de truquer les resultat du frotti ?
    - Que dois-je faire pour mes règles ?
    Puis qu'elle n'a pas repéré d'inflammation ou de truc du genre..
    -Est-ce a cause de ses crises d'angoisses ?

Quelqu'un à deja eu ça ??

Merci d'avance

• Re règles marrons / frotti / implant

Bonjour,

Moi j'ai eu un implant pendant un an, c'était pareil, pertes marrons et mes règles arrivaient n'importe quand.
    Il m'arrivait d'avoir des pertes pendant 20 jours dans un mois et parfois un mois sans les avoirs donc j'ai fini par l'enlever car c'est un peu gênant ...
    J'en ai parlé avec des amis qui m'ont dit que pour elles c'étaient pareil, alors pas de stress.
    Le médecin m'a expliqué que certaines personnes le supportaient très bien et d'autre moins.
    J'espère que ça va te rassurer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X