publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de regles et desir d enfants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de regles et desir d enfants

bonjour a toutes et a tous ,

voila mon probleme depuis 9 ans j ai des problemes de régles elles ne viennent plus en fait j en ai plus du tout depuis mon divorce je tiens a signalé que jé 30 ans aujourd hui je me suis marié et jé un désir d enfant . jé vu plein de gynéco et tous disent la meme chose probleme psycologique cé dans ma téte enfin tout pour vous dire qu on ma préscrit duphaston et miracle mes régles sont venus, mais pour la premiere fois jé pris le traitement et je né pas eu de régles pourtant jé eu mal au ventre mal au dos puis des pincements au tétons quelqu un pourrais me dire si cé normal car avant je prenais duphaston j avais pas ce probleme je me dit je suis peut etre enceinte (ca serait magnifique) mais le soucie cé que je ne peux pas car je n ai pas d ovulation enfin pas de regles si cela vous est arrivé pourriez vous m éclairé merci

• Pas de règles, mais une ovulation

Bonjour,
    ce n'est pas parce que tu n'as pas de règles, que tu n'ovules pas !
    En fait, lorsqu'il y a un problèe psychologique, une anorexie... le corps se met en sécurité. Il est très courant de voir une femme avec une absence de règles avec de tels soucis. j'ai une amie à qui cela est arrivé après la mort de son père. Elle n'a pas eu de règles pendant 8 ans, elle a vu un psychologue, et maintenant elle est maman de 2 beaux enfants.
    Ma fille a fait und ébut d'anorexie, sa masse corporelle étant devenue très basse, elle n'as pas eu de règles pendant deux ans. Le gynéco la rassurée en lui disant que quand elle aurait repris du poids, tout reviendrait dans l'ordre. Aujourd'hui (depuis 5 mois), elle a de nouveau ses règles.
    Le mal au ventre, et aux têtons est tout à fait normal en période de règles, et même d'ovulation. Parles-en à ton gynéco. Lui seul pourra vraiment te dire si cela est normal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X