publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle deux fois ce mois-ci :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle deux fois ce mois-ci :fou:

Hello,

En ce moment j'ai mes règles (oui ok rien d'exceptionnel je vous l'accorde) sauf que je les ai déjà eu il y a 10 jours, du coup je ne comprends pas
    Je précise que je ne suis pas sous pilule.

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Bisous,
    Célc

• Reponse

coucou juste un pti mot pour te rassurer ce mois ci , moi , je l'ai eu 4 fois et ça m'arrive tres souvent . je precise je suis sous pilule depuis mes 14 ans (j'en ai 18) et j'ai des probelemes gynéco le seul truc c'est que c'est des regles emoragiques et que ça me creve :-/ mais bon si ça t'arrive souvent un petit conseil prends du fer mais si c'est la premiere fois t'inquiete pas c'est pas grave

MEL

Commentaire

• Reponse
      Ca me paraît léger... :non:

de dire qu'avoir des saignements inexpliqués comme des règles plusieurs fois par mois est quelque chose de banal...Non! Il faut consulter.

Commentaire

• Oui

il me semble qu'à l'époque où je ne prenais pas la pilule ça m'est arrivé d'avoir mes règles à 15 jours d'intervalle. J'étais jeune et comme mes cycles n'étaient pas très régliers, je ne m'était pas posé trop de questions. J'avais juste trouvé ça très chiant. Après tt dépend de ton cas. Si ça t'inquiète consulte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X