publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatifs et allergies : besoin de vos lumieres :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preservatifs et allergies : besoin de vos lumieres :???:

Bonjour à toutes
    J'ai 22 ans et ne prend pas la pillule.J'ai remarqué que j'avais des pertes marrons dés que j'avais un rapport sexuel.Nous avons changé plusieurs fois de marque de preservatifs mais rien à faire,apres chacun de mes rapports,toujours ces meme pertes marrons (inodores je précise)Je ne ressens aucune douleur,aucune démangeaison,aucune brulure.
    Ces pertes marrons pourraient-elles etre une réaction allergique aux préservatifs ???
    Je précise egalement que ceci est apparut il y a 3 mois alors que je n'avais jamais eu de probleme avec les preservatifs auparavant.
    Merci à celles qui pourront m'eclairer !

• Est-ce que ces pertes marrons pourraient être du sang?

Pendant une période je perdais un peu de sang après les rapports. J'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit que ça devait être dû à des contacts un peu trop brusques du pénis contre le col de l'utérus qui est bourré de petits vaisseaux sanguins. Et ça ne l'inquiétait pas. Quoiqu'il en soit ça s'est arrêté quand j'ai changé de copain
    Par contre je ne m'y connais pas du tout en allergies au préservatif, désolée...

Commentaire

• Pas allergie

bonjour,
      pour moi ce n'est pas une allergie aux préservatifs mais un problème avec ton col qui saigne après les rapports.
      Ca peut être grave comme pas grave du tout.
      mais si àa continue, je te conseille d'aller voir ton gynéco car il faudrait faire un frottis pour voir si tout va bien.

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X